The Ultimate Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UO est un forum de catch virtuel où vous pouvez incarner un lutteur ou une lutteuse existants ou issus de votre imagination.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reborn n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 11:09





Nous sommes ce soir à Trinity City pour la toute première diffusion du Show Reborn !!! Ce n'est pas la première fois que The Ultimate Order nous offre des spectacles de catch de toute beauté, mais le Show de ce soir est une pure nouveauté, avec un nouveau nom, une nouvelle direction, de nouveaux objectifs !! La caméra nous offre une vue d'ensemble du Special Stadium Trinity qui fait salle comble ce soir, et le public semble déchaîné !!


Reborn n°1 Bluesb10
Jake Blues ► Yeeeeeaaaaahhhhhhhh Baby !!! Ce soir c'est Rock'n Roll !!!!!

Elwood Blues ► J'ai le blues !!! J'ai le blues !!! J'ai le bluuuuuuueeeessss !!

Jake Blues ► Ok, ok, on a compris Bro ! Mais peut-être, ce que nos amis ce soir n'ont pas compris, c'est qu'ils vont assisté à un spectacle à couper le souffle, un spectacle unique, une sensation inédite, car ce soir, c'est REBOOOOOORRRRRNNNNN !!!!! Woooooooo !!

Elwood Blues ► Ce n'est pas n'importe quel Reborn my Bro !! C'est la première, the first one, the one and only !!! Et ce soir, EVERYBODY NEEDS SOMEBODY !!!!

Jake Blues ► To Rumble !!!!!

Elwood Blues ► Gné ??

Jake Blues ► Désolé, pas pu m'empêcher, héhé...

Elwood Blues ► Il n'empêche que ce soir, notez cette date !! Cette date marque le commencement d'une nouvelle ère !!!

Jake Blues ► Et oui Bro ! L'ère Reborn, et qui dit Reborn...

Elwood Blues ► ..... Dit Mario Corsa !!

Jake Blues ► Yeah Bro ! Mais surtout, au-delà de Reborn, au-delà du Show Rock'n Rooollll, c'est la renaissance de The Ultimate Order !!!!! Et qui dit Ultimate Order....

Elwood Blues ► .... Dit Franco Regina !!

Jake Blues ► C'est ça Bro, c'est ça ! Notre cher Président va lancer la soirée ce soir, pendant laquelle, vous pourrez voir les jeunes talents de The Ultimate Order en action dans pas moins de cinq combats !!!

Elwood Blues ► Cinq combats my Bro, ça promet, je suis impatient de voir ça, je me demande si le recrutement de M. Regina et M. Corsa apportera le renouveau souhaité au sein de cette prestigieuse Fédération !

Jake Blues ► Mais sans plus attendre...

Elwood Blues ► Le premier combat ?

Jake Blues ► Mais non Bro, suis ce que je dis enfin !!! C'est nul autre que Franco Regina qui va nous faire son discours d'introduction !!!




Dernière édition par Franco Regina le Mar 13 Fév 2024 - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 15:54

Reborn n°1 Images10
Franco Regina

Le Président de The Ultimate Order s'en vient sous le Titantron prendre la température. Il y reste quelques secondes, écoutant avec attention le vacarme ahurissant que fait le public à son arrivée. Un sourire se dessine tranquillement sur ses lèvres, tandis qu'il entame son avancée vers le ring. Des mains se tendent de part et d'autre du premier rang mais Franco Regina se contente d'avancer en saluant de la main les fans présents. Il grimpe les marches, s'avance de quelques pas sur le tablier du ring, jette un œil au public avec un sourire discret, puis franchit les cordes pour se rendre au centre du ring. Regina semble s'abreuver des encouragements de la foule hystérique et un technicien lui apporte un micro. C'est avec une main dans la poche que Franco Regina débute son discours.

Franco Regina ► Bienvenue à vous tous au Special Stadium Trinity pour la première de Reborn mes amis !!!

Franco lève le bras alors que le public exulte !!

Franco Regina ► Ça me fait réellement chaud au cœur de me retrouver au milieu du ring parmi vous. Il y a quelques années de cela, je suis arrivé ici, dans cette ville où j'ai mené mon business tranquillement, sans fioriture, sans me faire remarquer, dans la discrétion la plus totale, mais surtout, dans l'anonymat le plus total. Dans mon milieu, j'étais toutefois reconnu, respecté, aimé, détesté, je pense être passé par toutes les phases oui, et j'ai découvert une passion : le combat ! Passion que je partage avec mon ami Mario, qui, vous le verrez, saura mener son Roster d'une main de fer. Depuis quelques temps, je me suis penché sur cette passion et je me suis demandé ce que souhaitait le public, ce qu'il aimait voir exactement et j'en suis arrivé à une seule conclusion : le catch ! Seul le catch fait vibrer les fans comme aucun sport de combat, seul le catch parvient à attiser des foules entières, totalement envoûtées par ce spectacle déroutant. Alors, il fallait que je fasse quelque chose, quelque chose de bien, quelque chose d'énorme, quelque chose qui se hissera au même rang que les plus grands, voir plus haut. Et c'est ma philosophie : c'est en visant très haut que l'on atteint des sommets !

Des chants "Regina ! Regina !" se font entendre parmi la foule !

Franco Regina ► Je me suis entretenu il y a plusieurs mois avec Lara Chambers, qui fut la toute dernière Présidente de The Ultimate Order. Elle m'a parlé de son amour de l'industrie, de sa tristesse de devoir quitter le navire pour de nouveaux horizons mais lorsque je lui ai parlé de relancer la machine, j'ai vu.... Oui mes amis, j'ai vu une flamme scintillait dans ses yeux, comme si quelque chose renaissait en elle. Elle m'a alors donné deux trois conseils, expliqué ce qu'elle avait fait à l'époque, quelle direction elle avait pris et j'en ai pris bonne note..... pour faire naître une Fédération encore plus spectaculaire !

A nouveau, le public réagit au quart de tour, hurlant littéralement sa joie !

Franco Regina ► Mais je ne me fais pas d'illusion, nous allons devoir faire du chemin avant de gravir les échelons, nous allons devoir nous battre pour attirer des talents qui deviendront des grands noms du catch. Mais avant cela, j'ai moi-même, avec l'aide de Mario Corsa, procéder à un recrutement de jeunes talents plus ou moins méconnus du public qui ont soif de notoriété, soif de montrer leur valeur et surtout soif de prouver aux Superstars actuelles qu'ils devront compter avec eux dans cette Fédération. Vous allez les voir en action ce soir et pour les avoir vu combattre moi-même, les avoir vu s'entraîner en préparation de ce Show, je vous garantis de l'action à l'état pur, de l'action de la première à la dernière minute !

"We want fight !!! We want fight !!!"

Franco Regina ► Et je suis là pour vous comprendre, je suis là pour satisfaire cette envie ! Pour moi, pour vous, pour ceux dans les backstage qui n'attendent que ça ! Et vous allez constater que nous n'avons pas fait les choses qu'à moitié ! Dès la semaine prochaine, vous pourrez assister à la première du Show télévisé "Honorable Society", animé par le populaire, ici à Trinity City puisqu'il fut votre gouverneur il y a quelques années, Salvator Clemenza. Je gage que son émission fera un carton, car vous aurez en direct, en prime time, le jeudi à 21H00, des lutteurs qui lutteront à Reborn pour le Show du mercredi suivant. Je vous laisse imaginer l'ambiance de l'émission, alors attachez vos ceintures mes amis ! Et qui dit ceinture, dit forcément, Champion !

Le public réagit positivement à cette annonce.

Franco Regina ► Jusqu'à présent, ce fut le calme plat quant au titre que délivrera la Fédération. Malgré tous les communiqués de presse que nous avons réalisé pour promouvoir la Fédération, à aucun moment nous n'avons parlé des titres. Rassurez-vous, je vais immédiatement mettre fin à ce suspense. Ils seront au nombre de trois pour le moment et chacun aura une notoriété qui lui est propre. Il y a pour commencer le titre Ironman, qui devra être défendu chaque semaine par son détenteur dans des combats insolites choisis par Mario Corsa lui-même, attendez-vous au pire. Ensuite, il y aura le titre de Godfather. Un challenge tout à fait inédit, puisque son détenteur pourra être défié par n'importe qui. Lorsque cela se produit, The Godfather choisit alors un adversaire pour le prétendant, et ce, chaque semaine jusqu'au Big One. Si le prétendant parvient à relever chaque défi lancé, il pourra alors affronté The Godfather pendant le Big One qui devra alors remettre son titre en jeu. Si toutefois le prétendant échoue, c'est face à celui qui sera responsable de sa chute que The Godfather devra remettre son titre en jeu lors du Big One !!
Et enfin, il y aura le titre Ultimate, qui correspond à la plus importante des récompenses ici, au sein de The Ultimate Order, et qui sera décerné au meilleur des meilleurs ! Pas de fioriture ici, il faudra surmonter tous les obstacles, gravir tous les échelons, prouver sa valeur !


Le Président marque une pause, le public étant toujours surexcité, puis reprend.

Franco Regina ► Je gage que nous réussirons à être en tête d'affiche, à démontrer que notre produit est de grande qualité, à un autre niveau, un niveau supérieur. J'ai réussi dans mes ambitions passées contre toute attente, alors même que tout me donner perdant. Je suis parti de rien pour finalement tout avoir. Vous pouvez me faire confiance autant que j'ai confiance en vous, que j'ai confiance en mes jeunes talents et que j'ai confiance en ceux qui viendront renchérir nos rangs et propulser The Ultimate Order au rang de Fédération incontournable. Nous sommes une grande famille, et nous le resterons. Mais pour l'heure, place au spectacle, place au Show, place à Reborn !!!

Jake Blues ► C'était émouvant Bro, j'en ai presque la larme à l’œil....

Elwood Blues ► Tiens, voilà des kleenex my Bro !!! Et sèche vite tes nonoeils, parce que pas le temps de bavasser, le tout premier combat de Reborn va maintenant avoir lieu !!

Jake Blues ► The Definitive Collection Bro, yeah, yeah, yeaaaaaaaaahhhhhhh !!!

Elwood Blues ► Ah c'est chaud, ah j'aime ça !!!!


Dernière édition par Franco Regina le Mer 6 Déc 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 15:58

icone icone icone

The Spartan vs Hawk




The Spartan apparaît sous le Titantron dans un nuage de fumée. Il est en tenue traditionnelle spartiate, portant lance et bouclier, le visage complètement hermétique à toute émotion.

Elwood Blues ► Ce soir, on est à Rio Everybody !!! C'est carnaval !!

Jake Blues ► Ouais, sortez les jupettes et les sandales ! Rock'n Roll !!

Le colosse commence à s'avancer sur le ring, les yeux grands ouverts, prêt à en découdre, s'ébrouant tel un cheval en colère. Il bloque un moment en bas de la rampe, scrutant le ring de son regard démentiel, puis s'en va grimper les marches. A nouveau une pause, puis il franchit les cordes, et fonce au centre du ring en hurlant, brandissant sauvagement sa lance.

Elwood Blues ► Attention my Bro, il est tout à fait capable de te la jeter dessus !!


La salle est plongée dans le noir, tandis qu'une animation d'un troupeau de bisons traversent le public dans son intégralité. Une douche de lumière vient alors illuminé Hawk qui se trouve sous le Titantron, en tenue typique des Sioux, sa tribu d'origine. Tomahawk à la main, il se déplace de part et d'autre de l'estrade dans une danse de guerre indienne, alors que l'on peut entendre le public chantait à l'unisson l'hymne de l'Indian Spirit. Hawk se place au centre de l'estrade, et lève bien haut son tomahawk en hurlant, puis il fonce vers le ring et se glisse sous les cordes. Le voilà à tourner en rond dans sa danse guerrière, avant de grimper sur la deuxième corde pour lever son arme en hurlant de nouveau.

Jake Blues ► Nos deux lutteurs haut en couleur sont maintenant sur le ring, prêts à se ravager l'un l'autre !

Elwood Blues ► Yeah, yeah !!! Ca va saigner dès le premier match !
Résumé du combat


C'est un combat très violent auquel nous assistons. Nous ne pouvons que saluer le courage et la détermination de Hawk, qui malgré l'acharnement du Spartan à le démolir littéralement, a démontré sa volonté de vaincre et toute sa pugnacité. Ce fut en grande partie un combat à sens unique, The Spartan désirant prouver qu'il n'est pas à prendre à la légère. Mais il n'a pas un amateur en face de lui et malgré la différence de gabarit, le guerrier spartiate a eu droit à son lot de déconvenues, en proie à la technicité de l'Amérindien.

Temps forts


- Dès le début du combat, The Spartan fonce sur Hawk pour lui porter son Spartan Shield, mais ce ne sera que pour le compte de deux. Hawk en restera groggy une bonne partie du combat.
- Hawk, sonné, grimpe au sommet des cordes, mais trop lentement, permettant à The Spartan de se relever, et foncer sur lui. Il effectue alors une Powerbomb, éjectant l'Indian Spirit directement par-dessus la troisième corde.
- Hawk résiste vaillamment à un Bearhug du Spartan, et parvient pour la première fois du combat, après un peu plus de dix minutes, à faire choir son adversaire en lui plaçant un DDT détonnant.
- Hawk reprend le momentum, et ne laisse aucun répit à son adversaire qui, malgré quelques solides contres, se voit être complètement dépassé. il est notamment envoyé au tapis grâce à une signature move de l'Indian Spirit : The Flying Tomahawk !
- The Spartan stoppera net un assaut de Hawk à l'aide d'un monumental Flapjack, avant d'enchaîner avec un terrible Camel Clutch, un genou juste derrière la nuque de l'Indien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:20

Reborn n°1 Segmen10
Akon Cheeky
Jake Blues ► Quel combat Bro, mais quel combat everybody !!

Elwood Blues ► J'en ai encore le poil tout dressé dis donc, ça me donne envie de....... jouer de l'harmonica, yeahhhh !!!

Jake Blues ► Ce qui va me permettre d'annoncer la suite en musique, woooo !!! C'est la folie à Trinity City, woooo !!! On sent la chaleur à Reborn, woooo !!! Tout de suite accueillant une personnalité influente de The Ultimate Order, yeah, yeah, yeaaaaaaahhhhhh !!!


Akon Cheeky, le lutteur controversé de l'Ultimate Order s'en vient sous le Titantron, un large sourire aux lèvres, vêtu d'un costume très classe, probablement hors de prix. Canne de très bonne facture à la main, il commence à avancer vers le ring, mais stoppe son chemin au milieu de la rampe. Il place ses bras en croix, affichant un visage cette fois très sérieux, et des effets pyrotechniques explosent de toute part. Akon continue alors sa route jusqu'au ring, grimpe les quelques marches, s'essuie tranquillement les pieds avant de franchir les cordes. A nouveau il place ses bras en croix, arborant cette fois un sourire narquois qui en dit long. Il semble totalement mépriser le public, et ça se ressent : c'est sous les huées des fans qu'il demande un micro.

Elwood Blues ► Il ne fait pas dans la dentelle celui-là !

Akon Cheeky ► Héhéhéhé...... Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh que je suis heureux d'être ici, ça, oui ça, tous tant que vous êtes, vous n'avez pas idée ! J'écoutais le discours de notre illustre Président, Franco Regina, tout à l'heure dans ma loge, et j'en ai presque eu la larme à l’œil. Sans rire hein, j'en ai presque chialer. J'avais tellement mal à l'estomac à l'écouter déblatérer ses conneries que j'ai failli en avoir un ulcère..... c'est ce qui m'a donné mal au ventre.

Le public réagit logiquement très négativement à l'attitude d'Akon Cheeky.

Akon Cheeky ► Oooh vous pouvez me huer, vous pouvez me cracher dessus bande de chiens, mais vous allez comprendre que The Golden Gangsta a beaucoup plus d'influence que n'importe quel employé ici, dans cette Fédération. Je ne crains rien, ni personne, ça, oui ça, enregistrez-le, fourrez vous le dans un coin de votre mémoire. Je connais certains secrets sur votre Président chéri, ainsi que sur son larbin, Mario Corsa qui ferait pâlir n'importe lequel d'entre vous, ce qui va me permettre de faire ce que je veux ici. La preuve en est que j'ai obtenu un contrat alors même que Regina me déteste ! Bientôt, je me pavanerai avec la ceinture Ultimate dont il a parlé lors de son discours, car je deviendrai l'incontournable. Et vous allez tellement détesté mon règne que vous ne viendrez plus, que vous n'achèterez plus vos billets, et cette Fédération fermera ses portes !

Huées du public !!

Jake Blues ► Il n'a pas froid aux yeux celui-là !

Elwood Blues ► S'il croit qu'il va nous faire perdre notre job, je m'en vais aller lui botter les fesses my Bro !

Akon Cheeky ► Oui, voilà, c'est exactement ce dont je parle ! Mais je sens du scepticisme en vous, je sais que vous ne me croyez pas. Je vais donc vous prouver ce que je dis. Vous avez pu observer sur la carte de Reborn que le prochain combat va opposer Joe Ackman, un véritable monstre, une machine de guerre, à la pauvre Val Stormbreaker. Une combattante impressionnante, j'en suis sûr, mais que pourra-t-elle faire face à Colossus ? Comme on dit, la réponse en image !

Elwood Blues ► Et en plus, il fait not' taf, non ça va pas se passer comme ça !!

Jake Blues ► Reste là Bro, il va t'arriver des bricoles fâcheuses.


Dernière édition par Franco Regina le Mer 6 Déc 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 16:34

icone icone icone

Val Stormbreaker Vs Joe Ackman




Elwood Blues ► Hum ?? Thor ??

Jake Blues ► Mais non, écoute, ça annonce le Valhallah !

Elwood Blues ► Ah voui, effectivement...

Val Stormbreaker sort de sous le Titantron dans son armure de Valkyrie !!

Elwood Blues ► Il faut absolument la présenter au Spartan là !!

Elle cogne son poing droit sur son cœur avant de le lever en signe de victoire, et s'élance vers le ring d'un pas décidé. Elle glisse sous les cordes, grimpe sur la deuxième corde, et effectue à nouveau son salut, avant de faire la même chose dans le coin opposé. Elle se défait ensuite de son armure, pour laisser apparaître sa sublime tenue de combat rouge et noir. Elle lance un regard qui en dit long à Akon Cheeky qui semble vouloir s'inviter à la table des commentateurs.

Elwood Blues ► Euh c'est complet guy !

Akon Cheeky ► Pas pour Cheeky mec, si t'es pas heureux, peut-être veux-tu aller voir le combat des vestiaires hein ?

Elwood Blues ► Humpf....

Jake Blues ► Ok, ok, c'est toujours un plaisir d'accueillir un lutteur de Reborn à notre table.... Alors, notre hôte se sent bien, ça va être cool ce combat selon vous....

Akon Cheeky ► Ouais, je sens qu'il va y avoir beaucoup d'action, héhéhé...

Jake Blues ► Je vois...




Colossus s'avance très lentement sur l'estrade au sommet de la rampe. Il regarde de chaque côté, avant de lever tout aussi lentement son poing au-dessus de sa tête. Il pointe ensuite le ring du doigt, et fait un "Cut Throat" sadique. Il avance d'un pas pesé vers le ring, un sourire se dessinant peu à peu à mesure qu'il approche du ring.

Elwood Blues ► Regardez moi ce colosse..... je ne voudrais pas être à la place de Stormbreaker...

Akon Cheeky ► Oh ne dites pas ça, Colossus est très doué, paraît-il, pour l’ostéopathie.

Jake Blues ► Mouais, on n'en doute pas.

Colossus grimpe les marches du ring une à une, chacun de ses pas pesant très lourd, puis il franchit les cordes en les enjambant sans difficulté. Il regarde quelques secondes son adversaire du soir avec un regard noir, puis se tourne vers le public en rugissant.
Résumé du combat


Le combat fut pratiquement dans son intégralité dominé sans surprise par Joe Ackman. Ce dernier s'est vraiment amusé avec la pauvre Val qui n'en a pas moins démérité, refusant d'abandonner malgré les suppliques de l'arbitre.


Temps forts


- Joe Ackman porte une Triple Powerbomb sur Val avec tombé, mais casse le décompte avant trois.
- Joe Ackman prend Val en Military Press, mais se fait contrer par un Tornado DDT !!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 6:32


     
Akon Cheeky

Joe Ackman

Val Stormbreaker

Lone Wolf

Jake Blues ► Fin de la boucherie, ça fait du bien pour les yeux et pour le moral...

Elwood Blues ► Je me demande bien qui pourra le battre celui-là...

Akon Cheeky ► J'ai ma petite idée, en tout cas, vous avez pu expérimenter en direct l'étendu de mon pouvoir ! Si vous voulez bien m'excuser.

Elwood Blues ► Ouais c'est ça, bon vent gangsta, sale rappeur de mes deux !!

Jake Blues ► Doucement, doucement my Bro, laisse le faire, il y aura bien quelqu'un pour calmer ses ardeurs va...

Cheeky revient sur le ring les deux bras en croix, un large sourire illuminant son visage. Il tape sur l'épaule de Colossus, avant de demander un micro. Il pointe du doigt Val Stormbreaker.

Akon Cheeky ► N'avais-je pas raison ? Ne vous l'avais-je pas dit ? The Golden Gangsta a le pouvoir ici, oui, un grand pouvoir. Personne n'aurait accepté de signer une telle boucherie, et pourtant, Cheeky l'a demandé, Cheeky l'a décidé, Cheeky l'a obtenu ! Regina vous a promis les plus beaux combats, les plus palpitants.... Vous appelez ça palpitant vous ?

Le public reste étrangement silencieux...

Akon Cheeky ► Non, ce n'est pas de l'action comme on aime la voir. Et pourtant, c'est ce que The Golden Gangsta va vous donner chaque semaine, jusqu'à ce que vous soyez dégoûtés !

Val Stormbreaker semble réagir !!! Elle essaye même de se remettre sur pied, ce qui n'est pas pour plaire au Golden Gangsta...

Jake Blues ► Non, non, non, reste au sol toi !!!

Elwood Blues ► Hé hey, tu n'as pas de force divine, réveille toi cocotte !!

The Valkyrie se tient difficilement sur ses deux jambes, mais elle lance un regard de défi à Akon Cheeky qui semble la maudire intérieurement. Le public se réveille, ce qui ne fait qu'attiser la colère de Joe Ackman qui fonce sur Stormbreaker et lui porte une Clothesline monstrueuse. Ni une ni deux, The Valkyrie s'étale de tout son long au sol, complètement K.O.. Colossus commence à écraser violemment sa tête au sol avec son pied tout en se marrant. Cheeky hurle après Val, avant de ramener son micro au niveau de sa bouche.

Akon Cheeky ► Nul ne peut me défier impunément, elle va payer le prix cher. Car ce n'est que le début de sa torture !!!

Cheeky retire sa veste, et fait signe à Colossus de la relever. Le géant s'exécute tandis que The Golden Gangsta sort un coup de poing américain de sa poche.... il semble vouloir porter son Steel Punch !! Il prend son élan et s'élance...


L'intégralité des lumières s'éteignent, plongeant le Stadium dans le noir total !

Jake Blues ► Oooohhhh c'est beau.... Ça me donne envie de faire dodo....

Elwood Blues ► Ben c'est pas le moment my Bro, je te rappelle qu'il y a une demoiselle en péril sur le ring, et she needs somebody !!!!! To Survive !!

Une lumière commence à clignoter, laissant apparaître la silhouette d'un homme un genou à terre... L'homme se relève subitement au rythme de la musique en poussant un hurlement de loup qui fait réagir la foule !!! C'est Lone Wolf !!! Ce dernier s'avance vers le ring d'un pas solennel, penchant la tête de droite à gauche. Il grimpe sur le tablier du ring, puis au sommet des cordes. A nouveau il hurle, puis lève les mains au ciel, les lumières se rallument alors. Il tourne la tête vers les deux hommes sur le ring, Colossus tenant toujours la pauvre Valkyrie dans ses bras.
Lone Wolf se laisse tomber sur le ring, et commence à faire les cent pas. Cheeky l'observe en haletant, fou de rage. Lone Wolf s'arrête subitement, et pointe du doigt Cheeky, avant de lui faire signe d'approcher. The Golden Gangsta écarquille tout grand les yeux, et ordonne à Colossus d'attaquer. Celui-ci s'exécute, et fonce sur Lone Wolf. Mais ce dernier se laisse tomber au dernier moment au sol en tirant sur les cordes, laissant Ackman se propulser lui-même en bas du ring. Colossus s'écrase à l'extérieur, ce qui attise la foule !


Elwood Blues ► Fallait que ça arrive !!! Yeeeaaaahhhhhh !!

Lone Wolf se relève en saut carpé, et sourit.

Akon Cheeky ► Qui crois-tu être bête de foire ??!! Sais-tu à qui tu t'attaques ??! Tu penses que tu es à la hauteur ? Non, la vérité c'est que tu es complètement fou et.....

Lone Wolf arrache le micro des mains de Cheeky. Celui-ci recule en fulminant.

Lone Wolf ► Ce que tu as à dire ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse par contre, c'est que tu vas me faire face plus tard dans le Show. Tu as peut-être du pouvoir par je ne sais quel subterfuge, mais tu n'en as pas assez pour retirer notre combat. Je n'accepte pas ce que tu viens de faire. Et pour cela, je vais t'apprendre à te tenir à ta place. Ton gorille et toi ne me faites pas peur, tu vas l'apprendre à tes dépends !

Lone Wolf lâche le micro au sol en défiant du regard Akon Cheeky.


Il va ensuite relever Val, la prend dans ses bras comme une mariée, se retourne une dernière fois vers Cheeky, et se retire du ring. Colossus commence à se relever en grognant, mais il se reçoit un gros coup de panard en pleine face qui le laisse à sa place.

Jake Blues ► Nous vous rappelons que ce combat est le quatrième de la soirée, et qu'il ne faut le manquer sous aucun prétexte, nous aurons un des plus combats de Reborn probablement.

Elwood Blues ► Il restera sûrement dans les anales everybody tant la haine des deux hommes est palpable !! Yeeeeaaahhh !!

Jake Blues ► Mais pour l'heure, The Show must go on, et nous allons avoir droit à notre troisième combat du soir.

Elwood Blues ► Je pense que ce sera un combat d'une rare violence une nouvelle fois, car en action, un autre bulldozer de The Ultimate Order, Al Southlake !

Jake Blues ► Mais je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Bro, car son adversaire est un guerrier maori, un vrai, qui nous vient de Nouvelle-Zélande, c'est dire !!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 6:54

icone icone icone

Jonah Jaa Vs Al Southlake




Elwood Blues ► Olah, c'est pas funky du tout ça...

Al Southlake s'en vient vers le public, un regard mauvais. Il commence à faire jouer ses bras énormes avant de contracter les muscles, et c'est de mauvais augure pour celui qui tombera entre ses mains. Après quelques poses plastiques, Southlake s'élance vers le ring. Il s'arrête deux fois à côté des fans pour comparer ses muscles, et secoue la tête de dépit à chaque fois. Il grimpe les marches du ring, regard le public en se marrant, s'essuie les pieds, et franchit rapidement les cordes puis grimpe sur la deuxième. Pose plastique impressionnante et The Maëlstrom promet le pire à son adversaire.

Jake Blues ► C'est vrai que même si Jaa est un Maori, l'autre il a des bras à faire rougir Big Poppa Pump.

Elwood Blues ► Ouais, tu as trouvé ton maître Steiner ! Yeeeaaaahhhhh !!




Elwood Blues ► Woooo, ça c'est Funky Time !!!

Jake Blues ► Non Bro, non, c'est Haka Time !!!

Jonah Jaa débarque comme une bombe sous le Titantron, et semble vouloir invoquer les dieux de la guerre sur le ring. Le public semble tout acquis à sa cause. Haka Time s'avance vers le ring dans des postures de guerriers maoris qui lui sont propres. Il se glisse sous les cordes, et fonce se mettre face à Southlake pour le défier du regard, ce qui ne semble pas vraiment fonctionner...
Résumé du combat


L'arbitre s'apprêtait à faire sonner la cloche en début de combat, mais il est interrompu par Jonah Jaa qui avance de quelques pas vers Southlake, les yeux écarquillés, tirant la langue :


HAKA TIME !!!

Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra


Et la sonne cloche annonce un combat plutôt équilibré, même si chacune des prises porter par The Maëlstrom font trembler le ring. Mais c'est sans compter la robustesse inouïe de Haka Time, qui rend coup pour coup à son adversaire. Chacun des deux adversaires refusent d'abandonner la bataille. L'action est au rendez-vous, et le public est conquis.

Temps forts


- Alors que la cloche sonne, et que Jonah est toujours dans sa position du Haka, Southlake lui porte une Clothesline qui fait voltiger dans les airs le Maori. Al embrasse le muscle de son bras, satisfait de lui.
- Après une projection dans les cordes, Jonah Jaa porte une puissante Samoan Drop avec maintien des épaules au sol, mais seulement pour un compte de deux.
- Haka Time s'élance pour The Maori Spear !!!..... mais The Maëlstrom esquive au dernier moment en accompagnant Jaa dans son mouvement, le projetant à travers les cordes. Jaa s'écrase contre les rembardes de sécurité à l'extérieur du ring.
- Alors que Southlake se relève difficilement à l'extérieur du ring, Jonah Jaa s'élance de la troisième corde pour un Body Splash. Les deux hommes parviendront à remonter sur le ring juste à temps.
- Complètement épuisé, Haka Time parvient à porter une Superplex à Al Southlake. Les deux lutteurs resteront au sol pendant plusieurs secondes, obligeant le public à les compter. The Maëlstrom, pourtant victime de la prise, se relèvera le premier au compte de huit.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:05


Reborn n°1 Masamu10  Reborn n°1 Jasonp10  Reborn n°1 Marioc10
Masamune Sakamoto

Jason Park

Mario Corsa

Jake Blues ► Un combat impressionnant, aucun des deux n'a démérité, ça c'est sûr !

Elwood Blues ► La victoire ne s'est joué qu'à un fil..... un fil très puissant apparemment, héhé !

Jake Blues ► Là j'avoue que le recrutement porte ces fruits, le public semblait plus que ravi Bro !

Elwood Blues ► Ouais, ouais, ouais, c'est clair, c'est cette action qu'avait promis notre Président, pas la boucherie servie par l'autre fuckin' ne...

Jake Blues ► La colère t'égare Elwood....

Elwood Blues ► Oups, pardon...


Elwood Blues ► Elle fait pas rire cette musique...

Jake Blues ► Ouais Bro, je n'ai pas envie de dormir avec celle-là...

Masamune Sakamoto arrive sous le Titantron en kimono traditionnel des Samouraïs. Il salue droit devant lui comme le font les Japonais d'époque, et commence à avancer lentement vers le ring, ses katana et wakisachi passés à la ceinture. Il s'arrête au pied du ring, et dégaîne son katana avec délicatesse. Il grimpe tranquillement les marches conduisant au ring, et passe les cordes. Il se place au centre du ring, portant son katana devant lui pour méditer quelques secondes. Il frappe alors l'air d'un coup précis, et rengaîne son arme. Il demande alors un micro, regarde les personnes autour de lui.

Masamune Sakamoto ► 私は 坂本に名前をつけます。 私は日本からになった先祖の戦士(レスラー)です、そして私は私が私がすることで最も良いことを証明するために来ます。.

Jake Blues ► Euuuhhh, il est sérieux lui ??

Elwood Blues ► Il est clair pourtant, il dit qu'il a mal au ventre, qu'il ne trouve pas de spasfon dans la pharmacie des Backstage et demande si quelqu'un en a dans la salle.

Masamune Sakamoto ► 誰も戦士侍の前(に・で)充分能力がありません、そしてあなたは非常に速く私を尊敬することを学ぶでしょう、私はそうではありません。...


Jake Blues ► Oh, il y a un Dieu, et ce soir, il a pour nom Jason Park !!! Wooooo Rock'n Roll !!

Jason Park arrive sous le Titantron, fait quelques pas, et enchaîne un combo pied poing, avant de se frapper la pointrine et de lever les deux bras en l'air, des effets pyrotechniques explosant derrière lui. Il s'avance maintenant vers le ring, sautillant parfois sur place, se dégourdissant les muscles. Il s'arrête en bas du ring, sautille quelques secondes avant d'envoyer un Uppercut qui aurait fait des dégâts autre que contre le vent. Il grimpe les marches du ring rapidement, franchit les cordes, et fait à nouveau un combo pied poing, avant de reculer dans un coin du ring. Il s'appuie contre, et regarde Sakamoto avec un air songeur. Il demande un micro, s'avance de quelques pas, réfléchit...

Jason Park ► Toi parler notre langue ?

Masamune observe sans broncher Park, puis approche le micro de sa bouche...

Masamune Sakamoto ► Je parle votre langue...

Jason Park ► Bien, c'est très bien ça, tu vas donc comprendre quand je vais te demander pourquoi tu viens nous emmerder à parler une foutue langue que personne ne comprend, pourquoi tu viens pourrir ce ring de ta présence, habillé en robe de chambre, et avec des épées. T'es sorti de Donjon et Dragon ou quoi ?? Si tu veux faire un impact ici, va falloir trouver autre chose hein !

Masamune Sakamoto ► Je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à parler dans votre langue alors que je viens représenter la culture Samouraï et que vous, Américain, n'êtes pas capables d'apprendre un seul mot de japonais !

Park arque un sourcil.

Jason Park ► Wow, excuse..... tiens ce petit gars au premier rang, il doit avoir quel âge, dix ans, hum, de ne pas savoir parler japonais. Parce que les gamins du Japon parle américain à cet âge là ? Non hein ! Alors viens pas nous raconter des conneries racistes et tout le toutim ! Ce que ces gens veulent, c'est de la bonne baston, et tonton Jason, c'est un spécialiste en la matière, alors va jouer avec tes Geishas et laisse les pro faire leur boulot.

Masamune Sakamoto ► Je suis un combattant aussi, probablement bien meilleur que vous.

Jason Park ► Holah, l'ancien, t'avance pas sur des sentiers dangereux ! T'es au courant que t'as pas le droit d'utiliser tes armes là au moins ? C'est bien de faire le kéké avec, mais une fois que la cloche sonne, c'est fini les conneries okay, tu comprends ça aussi ? Maintenant va jouer ailleurs avant....


Jake Blues ► Ouohohoho, on ne va plus rire maintenant ! Woooooo !!

Elwood Blues ► Si le Responsable du Show se déplace, ce n'est pas pour des prunes les loulous !

Jake Blues ► Et oui, et oui ! Il s'agit de Mario Corsa, le General Manager de Rebron qui semble s'en venir vers le ring !

Et en effet, le Responsable de Reborn, Mario Corsa, sort de sous le Titantron, et marche directement vers le ring d'un pas décidé. Il rejoint les deux hommes sur le ring, et les scrute tout deux.

Mario Corsa ► Je n'aime pas bien que l'on blablate pour rien sur mon ring. Vous êtes tous les deux engagés ici pour faire une seule chose : vous battre ! Vous semblez disposé à le faire, ce qui me convient. Alors cessez de tergiverser, car la semaine prochaine, vous ouvrirez le Show en combattant tous les deux. Vous prouverez ainsi ce que vous avancez.

Sans crier gare, Corsa fait volte-face et quitte le ring, laissant les deux lutteurs se défier du regard.


Elwood Blues ► Clair et concis my Bro, tout ce que j'aime !! Yeeaaaahhh !!

Jake Blues ► Ah bah voilà un gars qui ne perds pas son temps. En tout cas, on connait déjà un combat pour la semaine prochaine.

Elwood Blues ► Ouais, et le GM de Reborn est tel que l'on l'a décrit : il va droit au but, et dirige son Roster d'une main de fer.

Jake Blues ► Bon Bro, tu es prêt pour la suite ?

Elwood Blues ► Oh que oui, je me languis de voir Lone Wolf ratatiner la face du sale Golden Gangsta !

Jake Blues ► T'as vraiment une dent contre lui hein ?

Elwood Blues ► Non mais t'as vu comme il nous a parlé le lascar là !! En prison direct, je te le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:25

icone icone icone

Akon Cheeky Vs Lone Wolf




L'intégralité des lumières s'éteignent, plongeant le Stadium dans le noir total !

Jake Blues ► C'est toujours aussi beau...

Elwood Blues ► Hey, reste avec nous hein !

Une lumière commence à clignoter, laissant apparaître la silhouette de Lone Wolf, un genou à terre... Lone Wolf se relève subitement au rythme de la musique en poussant un hurlement de loup qui fait réagir la foule !!! Il s'avance vers le ring d'un pas solennel, penchant la tête de droite à gauche. Il grimpe sur le tablier du ring, puis au sommet des cordes. A nouveau il hurle, puis lève les mains au ciel, les lumières se rallument alors. Il se laisse tomber sur le ring, et va s'asseoir sur le coin opposé afin d'attendre le début du combat.




The Golden Gangsta arrive maintenant sous les huées de la foule.

Elwood Blues ► Ouais bouuuuuuhhhhh !!

Il arbore toujours un large sourire, mais est cette fois en tenue de combat. Il fait tournoyer sa canne à la manière d'un gentleman, et avance vers le ring. Mais il stoppe sa route à mi-chemin de la rampe, et place ses bras en croix : des effets pyrotechniques éclatent alors ! Il continue son avancée vers le ring, grimpe tranquillement les marches, s'essuie les pieds et franchit les cordes. Il place à nouveau ses bras en croix, et lance un sourire narquois à la face de Lone Wolf qui ne réagit pas.

Elwood Blues ► Vas-y Lone Wolf !!! Casse du gangsta !!

Jake Blues ► Pas de parti pris Bro...

Elwood Blues ► Ok my Bro..... Vas-y Lone Wolf !!!

Jake Blues ► Erf...

Résumé du combat


Un rude combat auquel nous assistons. Toute la haine qu'éprouvent les deux hommes l'un pour l'autre transpire par chaque coup, chaque prise portés. C'est un match classique en momentum, chacun prenant le dessus sur l'autre à tour de rôle. Aucun ne se démarque réellement comme dominateur, mais il est clair que le dénouement promet d'être riche, et le combat tient toutes ses promesses.

Temps forts

- Akon Cheeky prend le momentum en premier, démontrant son savoir-faire. Il a un style peu commun, déroulant des coups de combat de rue, suivi de prises de catch classique, assez déroutant d'ailleurs : en début de combat, il porte un combo poings sur Lone Wolf avant d'enchaîner avec une Belly to Belly Suplex, avec maintien des épaules au sol pour le compte de deux.
- Akon Cheeky, à nouveau avec un combo poings, repousse son adversaire jusqu'aux cordes, et se propulse via la deuxième corde sur Lone Wolf avec un Diving Punch !
- The Golden Gangsta projette Lone Wolf dans les cordes, et lui porte un Flapjack avec un tel élan qu'il le propulse par-dessus la troisième corde. Lone Wolf atterrit directement sur la table des Blues Brothers qui explose sous l'impact !
- Lone Wolf reprend le momentum ! Alors qu'il est projeté dans un coin du ring par Cheeky qui le poursuit, il se propulse sur la troisième corde, et s'élance en saut périlleux arrière au-dessus de Cheeky pour porter un Diving Backstabber : Signature Move, The Crying Wolf !!
- Lone Wolf, ayant pris son élan dans les cordes, s'enroule autour de Cheeky pour un Hurracanrana, mais au lieu de projeter son adversaire, il reste accrocher à lui, en plaçant dans un Headlock à l'aide des jambes. Cheeky parvient de justesse à se saisir des cordes.
- Lone Wolf porte un 450 Splash sur Cheeky..... à l'extérieur du ring !!
- Joe Ackman s'en vient aux abords du ring pour déconcentrer Lone Wolf. L'arbitre surveille de près le colosse afin qu'il n'interfère pas dans le combat.
- Lone Wolf s'élance du haut des cordes une fois de plus à l'extérieur du ring pour un Diving Body Cross Splash, mais est accueilli par The Golden Gangsta avec un Standing Dropkick !
- Cheeky projette Lone Wolf dans un coin du ring et lui porte un Yakuza Kick, suivi immédiatement d'un DDT.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:33


Reborn n°1 Calist10  Reborn n°1 Tanyas10  Reborn n°1 Antoni10
Calisto Martinez

Tanya Stalucci

Antonio Lahoya

Jake Blues ► Sans plus attendre, et afin que l'on nous change notre table, nous partons en coulisses, plus exactement dans le salon VIP de la belle Calisto Martinez qui va interviewer pour vous la sculpturale Tanya Stalucci ! Wooooooo !

Elwood Blues ► Sculpturale, c'est le mot my Bro !! Yeeeaaaahhh !!

Calisto Martinez ► Bonsoir et bienvenue dans le salon VIP de Calisto. Je suis Calisto Martinez et permettez moi d'accueillir dans mon salon une lutteuse de The Ultimate Order, Tanya Stalucci ! Bonsoir Tanya.

Tanya Stalucci ► Ciao !

Calisto Martinez ► Mouais... Alors Tanya, entrons immédiatement dans le vif du sujet, on raconte que vous êtes à The Ultimate Order pour un seul but, vous rapprochez de Franco Regina ?

Tanya Stalucci ► Si tu te contentais de t'occuper de ta manucure et de ce qui te regarde petite, et de poser des questions en rapport avec le combat, ça m'irait très bien.

Calisto Martinez ► Oh je vois que j'ai touché la corde sensible ! Si vous répondiez à la question ?

Tanya Stalucci ► Ecoute grognasse, si je n'ai pas envie de répondre à l'une de tes questions, je te conseille dans ton intérêt de passer à une autre. Une chose est sûre, je ne suis pas ici pour faire mumuse ou la bonbonne de service. je suis ici pour me battre, et en faire baver à ceux qui me barreront la route okay ! Et si je dois commencer par toi, ce n'est pas un problème !

Calisto Martinez ► Comme on dit, il n'y a que la vérité qui fache. Donc, si vous êtes là pour Franco Regina, est-ce dans le même objectif qu'Akon Cheeky, faire chavirer le navire ?

Tanya Stalucci ► T'es tenace toi hein ? Tu es déjà montée sur le ring pour te mesurer à une véritable bête de combat ? Non j'crois pas. Mais je peux arranger ça, ça me fera un p'tit échauffement, et de quoi prouver à tout le monde que le premier champion Ultimate sera une championne.

Calisto Martinez ► De beaux rêves Tanya, de très beaux rêves, mais....... vous n'avez pas répondu à la question...

Tanya Stalucci ► Bon ouvre grandes tes oreilles poufiasse !! Si tu ne veux pas te....

Antonio Lahoya apparaît sous le feu des projecteurs, et l'on peut entendre la foule exultait au loin. Il interrompt Tanya, ce qui semble amuser notre journaliste Calisto Martinez qui s'empresse de se retourner vers Antonio.

Calisto Martinez ► Mes chers amis, inutile de vous présenter l'une des stars de The Ultimate Order, mais je le fais quand même : Antonio Lahoya ! Bienvenue parmi nous Antonio !

Antonio Lahoya ► Gracias Bella, gracias, je suis content d'être parmi vous.

Calisto Martinez ► Vous étiez boxeur professionnel il y a quelques années, pourquoi ce revirement soudain ?

Antonio Lahoya ► Je rêvais depuis longtemps de parcourir les traces des grands noms de la Lucha Libre mexicaine. Quand je vois aujourd'hui où en sont mes compatriotes, j'ai vraiment hâte de marcher parmi eux.

Calisto Martinez ► Vous avez donc la certitude qu'en seulement trois ans d'entraînement, intensif ne l'oublions pas, vous serez en mesure d'égaler des lutteurs très connus qui ont des années d'expérience ?

Antonio Lahoya ► Je l'espère en tout cas, je ne sais pas encore si je le pourrai, mais je suis motivé à me surpasser et...

Tanya Stalucci ► Bon molo minute les tourtereaux là ! A la base, c'est mon interview et je suis complètement zappée là ! T'es gentil le bouffeur de fajitas, mais va voir derrière ce placard si j'y suis okay, et laisse terminer ce que j'ai commencé.

Calisto Martinez ► Il répond à mes questions lui au moins...

Tanya Stalucci ► On t'a pas demandé ton avis la greluche !

Antonio Lahoya ► Ecoute mec...

Tanya Stalucci ► Au cas où tu ne l'as pas remarqué, je suis une femme !

Antonio Lahoya ► Ah ok, désolé... Donc écoute, je trouvais l'interview tellement ennuyeux que j'ai voulu te venir en aide, tu vas m'en vouloir pour ça ?

Tanya Stalucci ► Tu vas faire croire que ton acte est charitable, non mais je rêve éveillé ou quoi ?? J'suis pas gâtée ce soir, entre l'autre conne empotée et le panchoman qui se prend pour le sauveur, wouaouh, c'est la fête à l'Ultimate Order dis donc. Bon écoute Speedy Gonzales, tu m'as assez gonflé comme ça, alors ce qu'on va faire, on va en rester là, disons...... jusqu'à la semaine prochaine, où on réglera ça sur le ring, ça te va ?

Antonio Lahoya ► Je n'ai pas la réputation de répondre au défi trop facile...

Tanya Stalucci ► Ah d'accord, je vois, monsieur fait le difficile, alors prends ça comme une invitation à la douleur...

Ni une ni deux, Tanya balance un violent coup de genou dans les parties génitales d'Antonio qui tombe à genou, une grimace comique déformant son visage.

Tanya Stalucci ► A la revoyure petite, je m'occuperai de ton cas une autre fois !

Tanya quitte les lieux en riant, laissant Calisto secouer la tête de dépit en voyant la détresse du pauvre Antonio Lahoya.

Jake Blues ► Bon, voilà déjà deux combats de confirmer pour la semaine prochaine, on va vite en besogne à The Ultimate Order !

Elwood Blues ► Mouais, mais si la nana qui ressemble à un mec veut la même chose que l'autre gangsta là, elle va entendre parler du pays, c'est moi qui te le dit !

Jake Blues ► C'est ça ouais, au lieu de dire des bêtises, annonce voir ce qui s'en vient maintenant !! Woooooo !!

Elwood Blues ► Ah ça ça me branche my Bro !! Yeeeaaahhhhh !! Everybody, nous allons maintenant assisté à notre Main-Event de ce soir !!

Jake Blues ► Et oui, et oui, deux lutteurs qui ont su acquérir sur le circuit indépendant une bonne petite réputation, et aujourd'hui, ils sont des lutteurs à part entière de The Ultimate Order !!

Elwood Blues ► Ce soir, ils vont mettre leur talent à l'épreuve pour clouer le spectacle, et remporter une victoire qui placera haut l'un d'entre d'eux dans l'estime de Reborn !

Jake Blues ► Sans plus attendre, accueillons les everybody !!! Wooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 7:53

icone icone icone

The Main Event

Nick Salamander Vs Peter Staniov





Elwood Blues ► Oulah, c'est bruyant, je ne comprends pas trop ce qu'elle dit la madame....

Jake Blues ► Vu que Peter est russe, j'imagine que c'est du russe...

Elwood Blues ► Bah j'en suis pas si sûr en fait...

Peter Staniov débarque sur l'estrade tête basse, roulant des épaules, faisant craquer ses cervicales. A mesure que la musique se déroule, Staniov commence à sourire. Il lève la tête pour regarder droit devant lui et tire la langue d'excitation en faisant craquer maintenant ses phalanges. Il commence à avancer, méprisant le public qui le hue. Il menace même de mettre une gifle à un fan, et se marre en voyant le dit fan reculer. Staniov roule sous les cordes. Il grimpe rapidement sur la deuxième corde, et se montre nerveusement du doigt en hurlant des choses en russe.

Jake Blues ► C'est ça The Ultimate Order, c'est international !! Woooooo !!

Elwood Blues ► Tu penses qu'il dit quoi là ?

Jake Blues ► Certainement qu'il sera la prochaine sensation, blablabla...

Elwood Blues ► Ok, encore un clown quoi..... Yeeeaaaahhhhh !!




Elwood Blues ► Woho !! Voilà venir la véritable sensation, j'adoreeeeee !!

Jake Blues : C'est clair, un pur lutteur, connu sur le circuit indépendant, redoutable, et surtout, le public l'adore !!

Nick Salamander déboule comme une bombe sur l'estrade au sommet de la rampe. Il va d'un côté pour se frapper la poitrine du poing, et communie avec la foule. Il en fait de même de l'autre côté, et retourne au centre de l'estrade où il se place droit comme un i, regarde les fans en souriant, puis il effectue un grand arc de cercle avec le bras au rythme du son d'une bombe sifflante..... Explosion des effets pyrotechniques !!! Salamander s'élance sur la rampe en frappant dans les mains du public au premier rang. Il se glisse sous les cordes, et s'en va grimper sur la deuxième corde pour se frapper la poitrine du poing. Le public est totalement conquis.

Combat


Salamander se concentre maintenant sur Staniov qui attend tranquillement le début du combat. La cloche sonne, et les deux hommes s'approchent l'un de l'autre pour un contact. Staniov utilise sa puissance pour repousser Salamander jusqu'à un coin du ring, et l'arbitre casse la prise. Nick lève les bras, mais Staniov ne l'entend pas de cette façon et lui envoie une bonne gifle.

Elwood Blues ► C'est petit ça !

Jake Blues ► Mais ça annonce la couleur au moins Bro !

Salamander sourit à cette agression et commence à sautiller sur le côté. Staniov s'approche pour un nouveau contact, mais prend Salamander en Headlock. Ce dernier propulse son adversaire dans les cordes, on joue à saute-mouton..... Spinning Wheel Kick du Québécois ! Staniov se relève rapidement, énervé par cette attaque bien placée. Salamander sautille sur place en souriant. Staniov passe cette fois sérieusement à l'attaque : il y va de plusieurs droites au visage, tandis que Salamander se protège tant bien que mal. Staniov enchaîne avec un European Uppercut qui déstabilise son adversaire, et enchaîne avec une German Suplex. Salamander s'écrase au sol en se tenant le dos, et Staniov ne perd pas une seconde pour placer un Armbar vicieux.

Jake Blues ► Ca y est, Staniov commence son travail de sape sur les articulations, c'est un spécialiste en la matière.

Elwood Blues ► Ouais, ça a l'air efficace, regarde le comme il couine le Québécois !

Salamander grimace mais n'abdique pas, malgré le renforcement de Staniov sur sa prise. Nick tend sa main vers les cordes, mais elles sont pour l'instant hors de portée. L'arbitre reste à l'affût, Salamander semblant faiblir...... non, il se propulse du côté de Staniov pour le déconcentrer et parvient à inverser son mouvement pour gagner du terrain vers les cordes..... elles sont saisies !! L'arbitre fait casser la prise. Les deux hommes se relèvent, et à nouveau Staniov passe à l'attaque. Il est accueilli dans un Arm Drag, puis un deuxième, et un troisième.... Standing Dropkick ! Salamander enchaîne très vite..... Springboard Moonsault !! Tentative de tombé.... 1... 2.... Dégagement !  Staniov roule sur le côté et se relève. Les deux hommes effectuent un contact.... European Uppercut à nouveau du Russe qui fait chanceler son adversaire, coup de pied à l'abdomen, et on enchaîne avec un Swinning Neckbreaker. Staniov y va maintenant d'un Camel Clutch, ce qui lui attire les huées du public, mais ça ne semble pas plus que ça le déranger. Salamander se débat énergiquement, faisant vaciller Staniov de gauche à droite. C'est le Russe qui casse lui-même sa prise en portant un violent coup de coude à l'arrière du crâne de Nick, puis il enchaîne avec un coup de pied en pleine face. Staniov éclate de rire en regardant le public, et s'en revient vers Salamander..... Small Package !!! 1...2... Dégagement in extremis du Russe qui se relève d'un bond et fulmine.

Elwood Blues ► Il est plein de ressource le petit, faut l'amener en concert !

Jake Blues ► Woooooo, il va swinguer pour nous le lascar !

Salamander est debout également, et esquive une Clothesline, Arm Drag avec maintien du bras en Armlock, c'est au tour de Salamander de jouer la soumission. Mais Staniov connait bien cette technique, puisqu'il en est un spécialiste. Il se relève toujours verrouiller dans la prise, et cherche un moyen de se libérer, mais il n'en a pas l'occasion, car il est pris par surprise dans une Back Suplex détonante ! Salamander s'en va relever Staniov, le projette dans les cordes... Back Drop, enchaîné avec un Facecrusher avant que Staniov n'ait pu touché le sol !! Salamander tente le tombé... 1...2...Dégagement !! Le Québécois travaille une fois de plus sur le bras de son adversaire : Staniov effectue une roulade puis un flip avant, et retourne la prise. Salamander tente de lui porter un Kick, mais Staniov retient sa jambe, et se met à le narguer..... Enzuguiri de Salamander !!

Jake Blues ► Dans ta face, double face !

Elwood Blues ► C'est cela oui....

Staniov est à nouveau au tapis ! Nick s'approche de Peter, mais ce dernier le surprend en lui attrapant les jambes, et en le faisant basculer en arrière. Il poursuit immédiatement avec un Boston Crab ! Salamander peste de s'être fait prendre si facilement, et grimace légèrement, résistant de son mieux afin de trouver une solution. Il commence à ramper vaillamment vers les cordes, mais Staniov renforce sa prise, ce qui freine l'élan du Québécois. Salamander se remet à ramper courageusement, et il se saisit des cordes. Staniov lâche prise, et se recule pour observer Nick se relever difficilement. Le Russe l'attaque en traître en le faisant basculer en arrière..... Backbreaker solide, avec maintien en soumission !! Staniov force de tout ce qu'il peut pour plier en deux Salamander dans le mauvais sens. Ce dernier souffre énormément. Mais dans un élan de courage, il parvient à tendre suffisamment sa jambe pour placer son pied dans les cordes, Staniov ayant porté sa prise trop près d'elles.

Jake Blues ► Je sens que ce soir, c'est aspirine et bain chaud pour atténuer les courbatures...

Elwood Blues ► Ouais, avec toutes ces distorsions, Nick a du gagner trois ou quatre centimètres !

Staniov relève Salamander et lui porte un European Uppercut, ce qui le fait rebondir les cordes, et enchaîne avec une Gutwrench Suplex avec maintien des épaules au sol !!! 1....2....Dégagement !! Le Russe continue son momentum, relève Salamander, et le place dans un Brainbuster !! A nouveau il tente le tombé..... 1...2....Dégagement. Cette fois, Staniov s'en prend à l'arbitre qu'il accuse de compter trop lentement. Salamander est debout, mais pas pour longtemps puisqu'il est renvoyé au tapis par une Clothesline puissante ! Staniov assoit Salamander, se place derrière lui, et le place dans une Sleeper Hold !! Nick se débat farouchement, mais ça semble peine perdue, Staniov a vraiment verrouillé sa prise, et s'est placé de sorte que Salamander ne puisse l'atteindre. Le souffle commence à manquer pour le Québécois, et il se débat de moins en moins. Staniov tient sa prise un long moment, et Salamander ne semble plus répondre... l'arbitre s'approche pour prendre la température, et fait le constat alarmant que Nick Salamander est inconscient. Il lui lève le bras et le laisse retomber.... 1 ! Il effectue une deuxième fois l'opération..... 2 ! Le public se fait entendre dans le Special Stadium Trinity !! L'arbitre soulève une dernière fois le bras de Salamnder, et le laisse retomber...

Jake Blues ► C'est la fin des haricots, Bro !

Elwood Blues ► Au revoir et adieu, jolie fille Madrilène, au revoie et adieu, jolie fille d'Espagne !!!! Yeeeeaaahhh !!


Spoiler:


Dernière édition par Franco Regina le Mer 6 Déc 2023 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:14


Reborn n°1 Franco10  Reborn n°1 Marioc10  Reborn n°1 Blackp10  Reborn n°1 Christ11
Franco Regina

Mario Corsa

Black Panther

Christie Nash

Jake Blues ► Wouah, un combat de toute beauté, un Main Event de fou !

Elwood Blues ► Je ne suis pas mécontent de cette soirée riche en action, en rebondissement, en plein de chose, sauf pour Akon Cheeky, crève charogne !

Jake Blues ► Aaaaaahhh, laisse tomber, on verra ce qui va se passer avec lui la semaine prochaine. Nous avons déjà quelques combats de prévu en tout cas, et je suis sûr que Mario Corsa nous réserve encore plusieurs surprises.

Elwood Blues ► Ouais, il a montré qu'il était l'homme de la situation, qu'il ne plaisantait pas, et que c'est lui qui fait le Show..... et pas Akon Cheeky...

Jake Blues ► Tu vas rêver de lui ce soir ou quoi ?


Jake Blues ► Qui c'est ti qui revient donc ??

Elwood Blues ► C'est le boss des boss ! Yeeaaaahhhh !!

Franco Regina revient vers le ring, sourire aux lèvres, accompagné de Mario Corsa cette fois. les deux hommes grimpent sur le ring, savourent la réaction plus que positive du public, et commence à parler.

Franco Regina ► Je vous avais promis du spectacle ce soir, et je pense avoir tenu ma promesse au vu de vos visages réjouis !

Réaction énorme du public.

Franco Regina ► Parfait, j'ai accompli, avec l'aide de Mario, ma mission ce soir. Vous vous posez certainement pas mal de questions, notamment suite à certains discours tenus par des lutteurs sous contrat, comme le fameux Akon Cheeky. N'ayez crainte, il n'y a aucun souci à se faire, il peut croire tant qu'il veut qu'il me tient dans le creux de sa main, ça ne me dérange aucunement. Il apprendra très vite qu'il n'y a qu'une seule personne qui dirige Reborn, c'est Mario Corsa, et qu'une seule personne à la tête de The Ultimate Order, c'est moi-même Franco Regina !

Nouvelle ovation du public, ce qui arrache un léger sourire à Mario Corsa.

Mario Corsa ► Ce soir, vous avez pu voir de nombreux talents, des personnalités aussi riches les unes que les autres, qui apportent et apporteront beaucoup à The Ultimate Order, et plus particulièrement à Reborn. Nous avons travaillé dur pour mettre ce Show en place, pour que vous ayez un spectacle de qualité, et ce soir, je peux dire que je suis satisfait de vous avoir présenter l'intégralité du Roster de Reborn...


Jake Blues ► Ce n'est pas l'avis de tout le monde apparemment...

Elwood Blues ► Je me disais, il manquait quelques détails...

La sexy Black Panther s'en vient de sous le Titantron dans une démarche langoureuse. Elle effectue quelques poses félines, avant de se lancer sur la rampe. Elle lève haut la tête en total mépris du public, et continue de sa démarche glamour d'avancer vers le ring. Elle grimpe les marches, passe tranquillement sous la deuxième corde en une pose féline, fait le tour, et vient se planter devant le Staff principal de The Ultimate Order, micro en main.

Black Panther ► L'intégralité du Roster tu as dit mon joli ? Tu as mal compté, ou tu es fou ! Je n'ai pas encore eu droit à mon spot ce soir, et toi, tu oses dire que le Roster a été présenté, pathétique !

Black Panther affiche un sourire narquois, et se tourne vers le public.

Black Panther ► Je suis Black Panther, lutteuse à part entière de cette Fédération, au cas où certains l'auraient oublié. Vous ne m'avez pas encore vu en action, et je le déplore au vu de ce que j'ai pu voir ce soir. Charme, volupté, talent, souplesse et rapidité sont mes principales atouts, mais j'en ai d'autres entre mes griffes, Miaaaouuuu.
Je n'ai pas la volonté de faire chuter la Fédération, risible, comment cela pour être possible vu que j'ai un contrat ici, je n'ai ni la volonté de devenir la meilleure..... Je suis la meilleure ! Ce qui est d'autant plus choquant pour cet oubli M. Corsa ! Je suis...



Jake Blues ► What the....

Elwood Blues ► Sortez les manettes, je suis un ouf sur bande d'arcade !

Deux flips arrière en guise d'entrée en scène, c'est sûr, Chritie Nash a du panache à revendre. Elle salue la foule de façon traditionnelle martiale, et court vers le ring. Elle glisse sous les cordes, et s'en va sur la troisième corde : vrille splendide !!

Jake Blues ► 9/10 !!

Elwood Blues ► Un  petit 8,5 pour moi, je trouve que le geste manquait d'ampleur !!! Yeeeeaaahhhh !!

Christie effectue ce qui semble être un kata, et finit par se tourner en garde vers Black Panther. Elle lance un regard de défi à la lutteuse masquée, et demande un micro.

Christie Nash ► Wouw, il fait chaud ce soir hein !

Réaction positive du public qui semble adhérer à la cause de Christie Nash, à l'instar de Nick Salamander.

Christie Nash ► Alors, tu es la meilleure hein ! Tu chouines parce qu'on t'a laissé dans ton coin, pauvre mémère, je n'ai pas pensé à t'apporter des mouchoirs, dommage. Tu sais, je suis restée en backstage également jusqu'à maintenant, mais quand je t'entends faire un caca nerveux parce que tu n'es pas montée sur le ring, ça me met hors de moi, sérieux ! Maintenant, si tu veux prouver que tu mérites ta chance cocotte, je te propose un combat, ici tout de suite, sur ce ring, j'ai besoin d'exercice, et je suis très motivée d'un coup !

Christie sautille d'impatience sur place, prête à en découdre. Black Panther s'apprête à répondre, mais Mario Corsa la coupe.

Mario Corsa ► Voilà qui me plaît, mais le Main Event a déjà eu lieu mesdames ! Toutefois, la semaine prochaine, à Reborn, vous vous affronterez toutes les deux, ce qui me permet de terminer ce Show sur une bonne note !

Les deux femmes se regardent, Black Panther semblant folle de rage, Christie Nash plutôt satisfaite.

Jake Blues ► Ce Show est terminé pour cette semaine everybody ! Wooooo !

Elwood Blues ► C'était bien !!! J'ai le blues maintenant; j'ai le blues, j'ai le bluuuuuueeeeeesssss !!

Jake Blues ► Mais pas de panique, nous revenons la semaine prochaine pour un Show encore plus endiablé !!

Elwood Blues ► Alors n'oubliez pas une chose : Everybody, need somebody !!!

Jake Blues ► Oooohh Everybody, need somebody....

Elwood Blues ► To fiiiiiiggghhhhtttt !!!

Jake Blues ► A la semaine prochaine !!! Wooooo !!!

Elwood Blues ► Yeeeeaaahhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reborn n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°1   Reborn n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn n°2
» Commentaires Reborn n°2
» Commentaires Reborn n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Order :: Les Shows :: Reborn-
Sauter vers: