The Ultimate Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'UO est un forum de catch virtuel où vous pouvez incarner un lutteur ou une lutteuse existants ou issus de votre imagination.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reborn n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 9:42





Nous sommes ce soir au Key Arena de Seattle, la ville Emeraude !! La salle aménagée spécialement pour le Show Reborn est bondée, complète ! Après le carton de la semaine dernière, le Staff de The Ultimate Order a bien l'intention de réitérer l'exploit avec un Show énorme, et des rencontres palpitantes !


Reborn n°2 Bluesb10
Jake Blues ► Bonsoir Everybody et bienvenue pour cette nouvelle édition de Reborn !!!! Wooooo !!

Elwood Blues ► Oui, bonsoir, bonsoir, ce soir, nous vous avons donné rendez-vous à Seattle, la ville du Grunge !!! Oh, j'ai le blues, j'ai le blues, j'ai le blueeeesssss !!! Yeeeaaaahhh !!

Jake Blues ► La semaine dernière, le pari a été tenu par Franco Regina et son équipe, nous vous avons fait vivre un Show grandiose qui restera gravé dans les anales. Un jeune Roster, frais et dispo, talentueux, qui nous a permis d'offrir The Spectacle, Bro !

Elwood Blues ► Ah oui, les combats de la semaine dernière étaient époustouflants, avec des lutteurs sortis de nulle part, dévoilés au grand jour, chacun possédant une personnalité, un rôle, bien distinct et carrément trop cool quoi my Bro !

Jake Blues ► Ce soir, Mario Corsa a à nouveau programmé pas moins de cinq combats. La semaine dernière, nous avons été au courant de trois d'entre eux, à savoir Masamune Sakamoto contre Jason Park, ainsi que Black Panther contre Christie Nash.

Elwood Blues ► Ces quatre là vont faire leur début en action sur le ring. Et vu la tension qu'il y avait la semaine dernière, ça nous promet deux combats relevés. Mais ce n'est pas tout, n'est-ce pas my Bro ?

Jake Blues ► Non, non du tout, souvenez-vous l'interview en compagnie de la divine Calisto Martinez. Tanya Stalucci a lancé un défi à sa manière à l'intrépide Antonio Lahoya. Ces deux là vont combattre ce soir et m'est avis que Lahoya à un compte à régler avec the Godmother !

Elwood Blues ► Vous l'avez aimé la semaine dernière, vous l'avez même adoré et vous en redemandez ! Il sera donc de nouveau en action ce soir, je veux bien sûr parler de Nick Salamander ! Il sera opposé au colossal Spartan, qui furieux de sa défaite de la semaine dernière, est bien décidé à se racheter.

Jake Blues ► Et enfin, afin de clôturer un Reborn qui promet d'être riche, nous aurons droit à un combat par équipe. Nous l'avons vu la semaine dernière, une grosse rivalité est née entre Lone Wolf et Val Stormbreaker d'un côté, et Akon Cheeky et Joe Ackman de l'autre. Ces quatre là vont pouvoir se mesurer les uns les autres puisqu'ils vont s'affronter avec les deux premiers contre les deux autres.

Elwood Blues ► Ouais, enfin la justice va parler pour le détestable Cheeky, Golden Gangsta de mes...

Jake Blues ► Oui, oui, on a compris le concept.... Sans plus attendre, Mario Corsa l'avait annoncé, ils allaient ouvrir ce Show, place au premier combat de la soirée !




Dernière édition par Franco Regina le Mar 13 Fév 2024 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:09

icone icone icone

Masamune Sakamoto vs Jason Park




Masamune Sakamoto arrive sous le Titantron, en kimono traditionnel que portaient jadis les Samouraïs. Il salue droit devant lui comme le faisait les Japonais de l'époque, et commence à avancer lentement vers le ring, ses katana et wakizashi passés à la ceinture. Il s'arrête au pied du ring, et dégaine son katana avec délicatesse, s'imprégnant de sa puissance avec majesté. Il grimpe tranquillement les marches conduisant au ring, et passe les cordes. Il se place au centre du ring, et tient tendu devant lui son katana, les yeux fermés, méditant pendant quelques secondes. Il ouvre subitement les yeux, et frappe l'air d'un coup précis, et rengaine dans le même mouvement son arme. Il se tourne ensuite vers le Titantron et attend, très concentré.

Elwood Blues ► Il fait flipper quand même hein my Bro...

Jake Blues ► Bof, il est d'un autre temps...

Elwood Blues ► Ouais mais..... quand tu te dis qu'on le laisse se balader avec une arme avec laquelle il pourrait te couper la tête d'un coup, pas cool ça...

Jake Blues ► Techniquement... et surtout légalement, il n'a pas vraiment le droit de la faire...

Elwood Blues ► Je ne suis pas certain qu'il soit en phase avec les lois américaines contemporaines...



Jake Blues ► C'est déjà plus Rock'n Roll, woooooo !!!

Elwood Blues ► Ca swingue !!


Jason Park arrive sous le Titantron, fait quelques pas, et enchaîne un combo pied poing, avant de se frapper la poitrine et de lever les deux bras en l'air, des effets pyrotechniques explosant derrière lui. Il s'avance maintenant vers le ring, sautillant parfois sur place, se dégourdissant les muscles. Il s'arrête en bas du ring, sautille quelques secondes avant d'envoyer un Uppercut qui aurait fait des dégâts autre que contre le vent. Il grimpe les marches du ring rapidement, franchit les cordes, et fait à nouveau un combo pied poing, avant de reculer dans un coin du ring. Il s'appuie contre, et attend le début du combat en scrutant son adversaire.
Résumé du combat


La cloche sonne et dès le début du combat, les deux lutteurs annoncent la couleur : un combat sous haute tension. Pas une seconde de répit, les deux combattants font preuve d'une grande technique et d'une maîtrise martiale indéniable. A chaque prise portée, le public retient son souffle et clame sa stupeur. Une rencontre toutefois atypique du fait que les deux lutteurs vont utiliser leur art personnel pour se battre. Mais un combat de toute beauté pour ouvrir ce Show, quoi rêver de mieux.[/color]


Temps forts


- Sakamoto salue son adversaire de façon traditionnelle, mais reçoit alors un violent High Kick en pleine face qui l'envoie au tapis, Jason Park annonçant la couleur.
- Park enchaînera un violent combo pied/poing, enchaîné d'un Hurracanrana avec maintien de la tête au sol, enchaînement coup de poings ; Signature Move : The Strike !
- Sakamoto démontre tout son art avec des projections de judoka, suivi d'un Superkick qui fait rebondir Park dans les cordes : Flapjack suivi d'un Gutbuster !!
- Sakamoto porte un violent coup de coude à l'estomac de son adversaire, enchaîne avec un European Uppercut, et se saisit de sa tête. Il salut de sa main restante, et fonce vers un coin du ring..... Samuraï DDT, Signature Move !!
- Park s'est entre temps réveillé, bloque son adversaire dans le coin du ring, enchaîne avec un combo poing, le projette dans le coin opposé, le poursuit avec une Turnbuckle Clothesline qui fait tituber Sakamoto : Springboard Modified Spinning Wheel Kick !!
- Park est en train de se relever à l'extérieur du ring. Masamune grimpe rapidement au sommet des cordes, et s'élance pour un Body Cross. Park esquive partiellement la prise, les deux lutteurs sont touchés. Ils parviendront à remonter sur le ring de justesse, Park le premier.

Spoiler:



Dernière édition par Franco Regina le Jeu 15 Fév 2024 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:38


Reborn n°2 Segmen10
Akon Cheeky

Jake Blues ► Je crois qu'ils ont tout donné là les deux lascards Bro !

Elwood Blues ► Je crois que ça s'est joué au mental sur ce coup là.

Jake Blues ► C'est beau ce que tu dis Bro !

Elwood Blues ► Ca m'arrive des fois my Bro, yeeeeaaaaahhhh !!!


Jake Blues ► Hummmm, je sens que tu vas être beaucoup moins joye là...

Akon Cheeky débarque sous le Titantron en costume impeccable, canne à la main. Il arbore son sourire narquois, et se lance à l'assaut de la rampe d'accès au ring, mais stoppe son parcours à mi-chemin. Il place ses bras en croix, visage fermé et des effets pyrotechniques explosent de toute part. Il reprend sa route jusqu'au ring, grimpe les marches, s'essuie tranquillement les pieds, avant de franchir les cordes. A nouveau, il place ses bras en croix, totalement fier de lui.

Elwood Blues ► Boouuuuuuuuhhh !! Va te pendre toquard !!!

Jake Blues ► Du calme, du calme...... il pourrait t'entendre....

The Golden Gangsta s'abreuve quelques instants des huées de la foule avant de demander un micro.

Akon Cheeky ► C'est toujours un plaisir que d'être parmi tant de gueulards jaloux et envieux de ceux qui vivent pleinement une vie de fête et de luxure.

Nouveau sourire narquois qui enflamme le public.

Akon Cheeky ► Regardez-vous : vous peinez à vous payer une place pour venir voir ce spectacle pitoyable alors que vous pourriez partir en vacances dans un camping miteux perdu dans la cambrousse. Ma foi, faites ce que vous voulez, mais vous allez devoir me supporter, moi The Golden Gangsta, celui qui écrira l'histoire de cette Fédération, quoique les instances supérieures aient à en dire !

Akon Cheeky ne semble plus rigoler cette fois, mais ce visage sérieux s'efface très vite lorsqu'il entend le public réagir à nouveau contre lui.

Akon Cheeky ► Donc, vous l'avez entendu tout comme moi, Franco Regina et son larbin de service Mario Corsa n'ont aucunement peur de ma présence ici, de ce que je pourrais révéler, ce que je pourrais faire. C'est bien, c'est même très bien ça, mais voilà, ils n'ont rien compris. Personne ne peut me dicter ce que je peux ou ne peux pas faire. Et encore une fois, je vais devoir prouver ce que j'avance. Par exemple, ce soir, je vais encore imposer une décision. Non, je ne vais pas vous lancer des T-Shirts Justin Bieber avec un canon, ou encore distribuer des billets de cent dollars habillés en Abraham Lincoln, non, je préfère me torcher avec, c'est plus fun. Non, ce soir, je vais changer la donne quant au match qui m'a été imposé par le noble Sir Corsa. Alors, comme l'autre sauveur masqué vient me chercher des noises, on lui offre, non pas une, mais deux fois l'occasion de régler ses comptes. Vous avez tous vu ce qui s'est passé la semaine dernière, comment il a fui du ring, n'est-ce pas ? Et bien sachez tous autant que vous êtes que je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'énergumène, c'est pourquoi, ce soir, je ne combattrai pas dans le Tag Team qui doit clôturer ce Show de merde. je choisis où et quand je me bats dorénavant, que les instances supérieures en prennent bien note.

Elwood Blues ► Non mais il est malade celui-là, retourne dans ta banlieue branleur !

Akon Cheeky ► Mais je ne suis pas homme à laisser tomber ceux qui sont à mon service, c'est pourquoi, j'ai moi-même trouvé un lutteur pour me remplacer au côté de Joe Ackman. Je n'en dis pas plus, et vous laisserai le découvrir vous-même, mais je suis sûr d'une chose..... vous allez adorer !

Akon Cheeky éclate de rire avant de quitter le ring sous les huées du public.

Elwood Blues ► Il est trop à son aise celui-là, il est temps que quelqu'un fasse quelque chose, sinon....

Jake Blues ► Sinon quoi Bro ? Tu vas y aller toi-même ?

Elwood Blues ► Grrrr, blgpfppodf.....

Jake Blues ► C'est ce que je me disais... Bon, sur ces bonnes paroles everybody, enchaînons avec le deuxième combat de la soirée !

Elwood Blues ► Ah oui, la semaine dernière, Tanya Stalucci a osé commettre l'irréparable : elles s'en est prise à la famille d'Antonio Lahoya, plus particulièrement à ses bijoux de famille, et ça, le Mexicain, il a eu du mal à digérer.

Jake Blues ► Pas qu'à digérer si tu veux mon avis Bro, wooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 18:12

icone icone icone

Antonio Lahoya vs Tanya Stalucci




Lahoya débarque comme une bombe sous le Titantron en peignoir de boxeur, capuche relevé sur la tête. Il salue la foule, tout sourire, et s'élance à toute allure vers le ring. Il glisse sous les cordes, et grimpe sur la deuxième corde. Il y effectue le signe du lasso avec sa main, et s'en va faire de même dans le coin opposé. Il se place ensuite au centre du ring et rabat vivement sa capuche, arborant un sourire dont seul les Mexicains ont le secret.

Jake Blues ► Il n'a pas l'air d'avoir trop de séquelles.

Elwood Blues ► Tu l'as dit my Bro !!



La redoutable Tanya Stalucci fait son apparition sur le sommet de la rampe d'accès, se place droite comme un piquet, et effectue une pose plastique qui laisse entrevoir l'étendue de sa musculature impressionnante.

Jake Blues ► Ca doit pas beaucoup rire à la maison dis donc...

Elwood Blues ► Mouais..... tu as déjà vu le film "ma femme s'appelle Maurice" ?

Tanya s'avance lentement sur la rampe, fixant parfois le public avec dédain, mais restant concentré sur son objectif. Elle grimpe les marches conduisant au ring, et franchit avec grâce les cordes. Là elle fixe Antonio qui lui rend son regard, et contracte l'ensemble de ses muscles.
Résumé du combat


Un combat tout à fait surprenant. Malgré le fait que Tanya soit une femme, elle démontre toute sa puissance, allant jusqu'à soulever à bout de bras Antonio Lahoya ! Ca reste un combat palpitant, où chacun démontre son savoir-faire, et le public en redemande.


Temps forts


- Dès le début du combat, Tanya contre une projection dans les cordes, et réceptionne Antonio en Military Press Slam, annonçant la couleur !
- Antonio profite que Tanya soit au sol pour lui porter un Springboard Shooting Star Press, pour le compte de deux seulement...
- Antonio parvient à revenir d'une projection dans les cordes en s'enroulant autour de Tanya : Tornado DDT, Lucha Libre Style !
- Tanya porte un Torture Rack à Antonio qui refuse d'abandonner, elle transformera alors la prise en Gutbuster !!


Spoiler:


Dernière édition par Franco Regina le Jeu 15 Fév 2024 - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 18:21


Reborn n°2 Hawk12  Reborn n°2 Peters12
Hawk

Peter Staniov


Jake Blues ► J'avoue que sur ce coup là, je ne sais pas trop quoi dire...

Elwood Blues ► On va dire que ça se passe de commentaire...

Jake Blues ► Bah ouais Bro....

Elwood Blues ► En même temps, tu mets des boucles d'oreilles à Al Southalke, c'est Tanya Stalucci tout craché !

Jake Blues ► Pas faux Bro, pas faux....


Elwood Blues ► Olah, sortez les arcs et les flèches, il est l'heure d'aller chasser le bison !

Jake Blues ► Quel cliché, bravo Bro !

Elwood Blues ► Erf...

La salle est plongée dans le noir, tandis que l'animation du troupeau de bisons qui traverse le public apparaît. Une douche de lumière s'illumine, éclairant Hawk en tenue de sioux. Il serre son Tomahawk dans la main, et entame sa danse de la guerre de part et d'autre de l'estrade. Le public se met à chanter alors l'hymne de l'Indian Spirit. Hawk se place alors au centre de l'estrade, lève bien haut son Tomahawk, et pousse un hurlement guerrier avant de se précipiter vers le ring ! Il glisse sous les cordes, et se lance à nouveau dans sa danse guerrière avant de grimper sur la deuxième corde pour lever son arme en hurlant de nouveau ! Il vient se placer au centre du ring, et demande un micro.

Hawk ► La semaine dernière, l'Indian Spirit a reçu un grand honneur. La communauté Sioux qui survit malgré les dires est revenu sur le devant de la scène, et les esprits des anciens ont été bénis par ma victoire à Reborn. Ils ont combattu à mes côtés, m'ont montré la voie, et j'ai triomphé !

Hawk reçoit une réaction plutôt positive du public.

Hawk ► Mais l'Indian Spirit n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Je dois prouver à tous que je peux aller au-delà de toute espérance, que la force du bison qui m'habite saura venir à bout de n'importe qui, que l’œil du faucon de voir au-delà de la chair et de l'âme. Je sais que vous tous ici présent, souhaitez m'accompagner sur ce chemin, que chacun de vous cachez une âme de guerriers sioux, et qu'elles ne demandent qu'à s'animer pour me propulser très haut ! Je reçois chacune de vos forces, même en ce moment, et je me sens pousser des ailes....


Jake Blues ► C'est vraiment bruyant comme son....

Elwood Blues ► C'est sûr que c'est pas de l'Indian Song ça...

Staniov arrive de sous le Titantron et fait quelques pas sur l'estrade. Il sourit d'excitation, et fait craquer ses cervicales ainsi que ses phalanges. Il s'avance vers le ring, ne fixant que son adversaire, ignorant les huées du public. Il grimpe sur le ring, et vient directement placer son front contre celui de Hawk. Il se recule ensuite de quelques pas, sourire dément aux lèvres et demande un micro...

Peter Staniov ► Je me demande bien si ces gens là en ont quelque chose à foutre de tes conneries.

Jake Blues ► Wow, ça c'est de l'accent à couper au couteau Bro !

Elwood Blues ► Un vrai camarade, da !

Peter Staniov ► Je crois bien que ces guignols, ce qu'ils veulent, c'est de la baston, des mâchoires fracassées, quelques dents éparpillées par-ci par-là, et voilà. Alors plutôt que nous endormir avec des histoires à la con, si on se dirigeait un peu vers le sentier de la guerre le peau rouge !

Jake Blues ► Ca lui va bien de dire ça tiens !

Hawk ► Tu sembles être un grand guerrier. Mais un guerrier qui transpire la défaite.

Jake Blues ► Ouh, celle-là, elle fait mal...

Hawk ► Je ne sais pas bien qui tu essaies d'intimider avec tes manières farouches, mais sache que l'Indian Spirit reste stoïque devant tant de fanfaronnades. Tu as certes mené un grand combat la semaine dernière, mais le résultat n'en demeure pas moins le même : tu t'es couché, alors comment oses-tu être aussi arrogant devant moi !

Cette remarque ne semble pas du tout du goût de Staniov qui commence à fulminer.

Peter Staniov ► Et qu'est-ce qu'un taret qui vie dans une réserve comme un animal dans un zoo peut bien connaître du véritable combat hein ? Je vais te voler dans les plumes, là, maintenant, et tu supplieras pour que j'arrête de frapper.

Hawk ► Je ne pense pas.... surtout qu'il faudrait déjà que tu puisses m'atteindre....

Hawk reste stoïque tandis que Staniov lâche son micro et s'approche nerveusement de l'Indien.

Jake Blues ► Olah ça sent la baston virile et chaude comme on l'aime Bro !!

Elwood Blues ► Yeeaaahh !!

Staniov sautille presque sur place, passant d'un pied sur l'autre, tandis que Hawk ne le lâche pas du regard, droit comme un piquet. Pourtant, c'est finalement Staniov qui recule d'un pas, mais le visage qu'il affiche n'augure rien de bon, car son sourire n'a d'égal que celui du Diable lui-même ! Il ramasse le micro au sol...

Elwood Blues ► C'était bien la peine de le laisser tomber tiens...

Peter Staniov ► Très bien corbeau de malheur, la semaine prochaine, nous allons régler ça à ma manière, sur ce ring, à la façon extrême !

A nouveau, Staniov lâche son micro avant de se retirer du ring en se marrant. Hawk continue de l'observer tranquillement, sans ciller.

Jake Blues ► Extreme ??! Ca va faire de la casse ça, on risque d'avoir du lutteur en moins dans de tel combat Bro !

Elwood Blues ► En même temps, t'imagine si le White Spirit là se ramène avec un Tomahawk, il va pas faire tripette le Ruskof...

Jake Blues ► Suffit qu'il vienne avec une Kalach et le tour est joué.

Elwood Blues ► Pas faux my Bro !

Jake Blues ► Bon, bon, bon, sans plus attendre, passons à un nouveau combat. Elles l'ont demandé la semaine dernière et Mario Corsa l'a fait ! C'est un combat entre Black Panther et Christie Nash auquel nous assistez maintenant.

Elwood Blues ► Et oui my Bro. Les deux boudaient parce qu'elles étaient en manque de reconnaissance, voilà l'occasion pour elles de prouver leur valeur, yeeaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 15:50

icone icone icone

Black Panther Vs Christie Nash




Black Panther débarque langoureusement sous le Titantron, un sourire qui en dit long placardé sur ses lèvres sulfureuses. Elle effectue quelques poses félines avant de s'engouffrer sur la rampe, droite comme un piquet, méprisant totalement le public. Elle grimpe sensuellement les quelques marches qui conduisent au ring, et passe au-dessus de la deuxième telle une panthère ! Elle se flanque au centre du ring, et y effectue quelques poses afin d'attirer toute l'attention sur elle.

Et voilà que la boule de feu de l'UO débarque en deux flips arrières sous le titantron !! Christie Nash est motivée, et elle le fait savoir. Elle cavale jusqu'au ring, non sans avoir au préalable saluer le public.... Martial Arts Style !! Elle glisse sous les cordes, et se lance dans une sorte de kata. Elle se place en position de combat dans la direction de son adversaire, prête déjà à en découdre.
Résumé du combat


Un combat savoureux et exaltant. Le mélange de la technique de Black Panther et du style art martial de Nash donne un cocktail détonnant qui en met plein la vue. C'est un combat équilibré, chacune prouvant qu'elle a sa place dans le Roster de l'UO. Elles ne laissent rien au hasard, et le dénouement proviendra d'une seule erreur de jugement !


Temps forts


- Le combat débute étrangement par une épreuve de force, mais Black Panther a tôt fait de transformer le tout en Sleeper Hold. Mais elle est contrée presque immédiatement par une projection par dessus les épaules, telle une judoka, de la part de Christie Nash !
- Black Panther esquive un Shuffle Kick de Nash en glissant sur les genoux, et effectue un Reverse DDT dans la foulée, pour un compte de deux seulement.
- Nash accule son adversaire dans un coin et l'enchaîne de Kicks et de Punchs bien placés. Puis elle la projette avec force dans le coin opposé, et profite du rebond pour effectuer un Springboard Hurracanrana qui expédie directement Black Panther par-dessus les cordes !
- Nash a acculé Black Panther dans un coin du ring, et y enchaîne un combo pied poing, puis elle prend de l'élan et s'élance pour l'Avalanche !!!!...... Esquive de Panther !!!! Elle saute subitement par-dessus les cordes laissant son adversaire s'écraser dans le coin, et Black Panther enchaîne immédiatement avec une Tarantula, l'arbitre devant compter jusqu'à 4 avant qu'elle ne lâche prise.
- Black Panther a repris l'avantage dans ce combat depuis quelques minutes. A l'insu de l'arbitre, elle a défait une protection d'un coin du ring et a projeté Nash dessus qui s'est effondrée. Nash est groggy depuis. Black Panther lui frappe la tête plusieurs fois sur le tablier du ring, la relève et la projette dans les cordes... Back Drop qui expédie Christie par-dessus la troisième corde directement à l'extérieur du ring.

Spoiler:


Dernière édition par Franco Regina le Jeu 15 Fév 2024 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 16:04


   
Franco Regina

Aeron Sword

Tanya Stalucci


Elwood Blues ► Wouah ! C'était de toute beauté !!

Jake Blues ► Un vrai combat rock'n roll comme on les aime bro !

Elwood Blues ► Wow ! Wow ! Wow !

Jake Blues ► Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ??

Elwood Blues ► Le patron est dans les coulisses !!

Jake Blues ► Ah... et ?

Elwood Blues ► Ben le patron bro ! Le patron !

Jake Blues ► Okay ! Okay my bro ! Allons tout de suite en coulisses dans ce cas.

Aeron Sword, le chroniqueur flegmatique de l'UO, se trouve en effet en compagnie de Franco Regina.

Franco Regina ► Alors Aeron, le show de la semaine dernière, un carton n'est-ce pas ?

Aeron Sword ► Ouais, sympa ouais. T'as vu le match hier ?

Franco Regina ► Le match d'hier ?

Aeron Sword ► Ouais la vache j'avais parié gros dessus, j'suis pas en veine ces temps-ci...

Franco Regina ► Je vois... Sinon, les lutteurs sont en forme, quelle est l'ambiance dans les salles d'interview ? Tu as pu te mettre au point avec Calisto ?

Aeron Sword ► Assurément oui... Mais le temps se gatte là, je sais plus où j'ai mis mon parapluie moi...

Franco Regina ► Bien, je vais te laisser le temps pour le retrouver hein mon vieil ami...

Le président de l'UO se retourne et tombe nez à nez avec Tanya Stalucci.

Franco Regina ► Ah... Bonjour Tanya... Euh... Beau combat ce soir, je suis impressionné et ravi de t'avoir signé.

Tanya Stalucci ► Un combat ? Je n'ai pas combattu ce soir, je me suis échauffée. J'ai d'autres chats à fouetter que me battre sérieusement avec un latino plein de sueur.

Franco Regina ► Ah je vois. Et bien j'espère que tu trouveras ici un défi à la hauteur.

Tanya Stalucci ► Oh ne t'en fais pas Franco. A Palerme, on m'a donné un défi bien plus alléchant.

Franco Regina ► A Palerme ? Tu  nous quittes déjà ?

Tanya Stalucci ► Le défi se trouve ici mon cher ami.

Franco Regina ► D'accord. Ainsi tu es bien là pour moi...

Tanya Stalucci ► Mes... employeurs sont très intéressés par ton business Franco...

Franco Regina ► Tes employeurs ?

Tanya Stalucci ► Oui, tu fais beaucoup de bruit depuis que tu as vendu tes commerces à Trinity City pour racheter l'Ultimate Order. Du bruit qui a traversé l'Océan Atlantique, tu vois ce que je veux dire. Je garde un œil sur toi Franco...

Tanya passe à côté du Président avec un sourire énigmatique et poursuit son chemin.

Franco Regina ► L'ambiance est vraiment étrange ce soir...

La caméra retourne vers nos commentateurs préférés laissant une dernière image du président dubitatif.

Jake Blues ► Moi je dis, c'est bizarre cette histoire.

Elwood Blues ► Ça sent mauvais.

Jake Blues ► Ouais my bro et c'est pas moi pour une fois !

Elwood Blues ► Pfff vieux type, je savais que c'était toi d'habitude.

Jake Blues ► Trêve de bavardage, passons à la suite immédiatement.

Elwood Blues ► Ah oui, du combat du combat du combat !

Jake Blues ► Et tu sais ce qu'il vient maintenant ?

Elwood Blues ► Oh oui ! Oh oui !

Jake Blues ► Aaaaaahhh, je vois que tu sais my bro ! C'est l'heure de la sensation forte, de l'événement du moment, Nick Salamander ! Nous étions sceptiques quant à sa notoriété. Mais la semaine dernière, il a fait l'unanimité et a su charmer tout le monde !

Elwood Blues ► Du grand spectacle ! Yes !! Et il sera opposé à...
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 16:41

icone icone icone

The Spartan Vs Nick Salamander


Elwood Blues ► Ah ben voilà...

The Spartan apparaît sous le Titantron dans un nuage de fumée. Il est en tenue traditionnelle spartiate, portant lance et bouclier, le visage complètement hermétique à toute émotion. Le colosse commence à s'avancer sur le ring, les yeux grands ouverts, prêt à en découdre, s'ébrouant tel un cheval en colère. Il bloque un moment en bas de la rampe, scrutant le ring de son regard démentiel, puis s'en va grimper les marches. A nouveau une pause, puis il franchit les cordes, et fonce au centre du ring en hurlant, brandissant sauvagement sa lance.

Jake Blues ► Toujours aussi motivé que la semaine dernière le garçon...

Elwood Blues ► Mais ça n'a pas suffit. Et là c'est Nick !!




Elwood Blues ► NICK !!!

Nick Salamander déboule comme une bombe sur l'estrade au sommet de la rampe.

Elwood Blues ► NICK !!

Il va d'un côté pour se frapper la poitrine du poing et communie avec la foule.

Elwood Blues ► NICK !!

Il en fait de même de l'autre côté, et retourne au centre de l'estrade où il se place droit comme un i,

Elwood Blues ► NICK !! NICK !!

regarde les fans en souriant, puis il effectue un grand arc de cercle avec le bras au rythme du son d'une bombe sifflante.....

Elwood Blues ► NICK !!

Jake Blues ► Bon c'est fini oui !! T'étais pas aussi expansif la semaine dernière toi !


Explosion des effets pyrotechniques !!! Salamander s'élance sur la rampe en frappant dans les mains du public au premier. Il se glisse sous les cordes et s'en va grimper sur la deuxième pour se frapper la poitrine du poing. Le public est totalement conquis.

Elwood Blues ► Nick...

Résumé du combat


Le combat est plutôt à sens unique. The Spartan a beau faire à aucun moment il ne parvient à prendre le dessus sur un Nick Salamander survolté. Mais le guerrier d'autrefois possède une rage de vaincre admirable et voyant qu'il ne parvient pas à s'imposer, il décide d'adopter une technique défensive pour guetter la moindre faille dans la technique très avancé de son adversaire. Le favori de la foule continue d'impressionner et tente par tous les moyens de conserver le momentum jusqu'à la fin du combat.


Temps forts


- Dès le début du combat, The Spartan tente son finish, The Spartan Shield mais Nick Salamander, frais et dispo, esquive aisément en saute-mouton, s'élancer dans les cordes... SPEAR !!
- Nick Salamander court vers son adversaire, esquive une Clothesline qui promettait d'être dévastatrice, grimpe sur la troisième corde dans son élan... Diving Moonsault ! The Spartan est écrasé par le poids de son ennemi.
- Nick Salamander exerce un Headlock sur The Spartan. Celui-ci parvient à s'en dégager en projetant Nick dans les cordes... Back Body Drop... NON !! Salamander se réceptionne en effectuant un salto avant ! SUPERKICK !!
- Salamander relève The Spartan mais ce dernier le surprend et lui applique un Bearhug douloureux !! Nick grimace de douleur et ne semble pas pouvoir se défaire de la prise de soumission.


Spoiler:


Dernière édition par Franco Regina le Jeu 15 Fév 2024 - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 17:07


     
Nick Salamander

Aeron Sword

Akon Cheeky


Elwood Blues ► Et voilà c'est chose faite !

Jake Blues ► Salamander devient donc le seul lutteur à cumuler deux victoires d'affilée. C'est seulement le deuxième Show mais tout de même.

Elwood Blues ► On n'a pas fini d'en entendre parler de ce petit my Bro, je te le dis moi !

Jake Blues ► Et la suite du programme va faire parler d'elle aussi El !

Elwood Blues ► El ??

Jake Blues ► C'est mignon et affectueux je trouve...

Elwood Blues ► Au lieu de dire des conneries, c'est quoi la suite ?

Jake Blues ► On arrive au Main Event my Bro !

Elwood Blues ► Ah ah ! Il est temps de voir ce que mijote ce lâche d'Akon Cheeky !

Jake Blues ► Et vu le lascar, j'ai déjà peur pour Lone Wolf et la belle Val.

Elwood Blues ► Oh Jake ! On m'indique via mon oreillette qu'Aeron Sword est en compagnie de Nick en coulisses !!

Jake Blues ► J'ai une oreillette aussi...

Elwood Blues ► On s'en fout !! Les coulisses vite !! Vite !!

En effet, en coulisses, Aeron Sword a intercepté le vainqueur du dernier match. Micro en main, il le regarde froidement.

Aeron Sword ► T'as besoin d'une douche non ?

Nick Salamander ► Euh oui, c'est vrai. Je viens d'avoir un rude combat quand même...

Aeron Sword ► Un combat ? Ah bon ? Et alors, ça fait quel effet de combattre ?

Nick Salamander ► Toujours aussi stimulant et je suis assez satisfait de ma prestation. J'avoue que ce Spartan était un rude gaillard...

Aeron Sword ► T'aimes bien le mot rude non ? Tu parlais d'un Spartan ? Tu sais que les Spartiates ont combattu dans les Thermopyles tenant en échec l'armée de Xerxès. Un roi spartiate, Léonidas y a trouvé la mort vaillamment.

Nick Salamander ► J'ai vu le film oui...

Aeron Sword ► Le film ? Quel film ? Je te parle de faits historiques là mec ! Tu crois que tu peux faire aussi bien sur un ring toi ?

Nick Salamander ► Disons que je ne défends pas toute une nation non j'avoue. Mais j'espère bien marqué l'histoire de mon passage à l'Ultimate Order.

Aeron Sword ► Ah ouais t'es comme ça toi. Tu crois que gagner un combat te fera entrer dans la légende ?

Nick Salamander ► Deux combats.

Aeron Sword ► Ah bon, deux ? Impressionnant quand même. Tu comptes aller loin comme ça ?

Nick Salamander ► Bien sûr. J'espère aller au plus haut et devenir The Ultimate Champion. Je me suis entraîné dur et j'ai écumé pas mal de fédérations indépendantes. J'ai une belle notoriété mais ici, je sais que je peux entrer dans la légende comme certains l'ont fait dans d'autres fédérations prestigieuses. Je suis passionné par le catch, depuis tout petit et si un j...

Aeron Sword ► Ouais, ouais, ouais, on a compris le concept. Tu m'ennuies un peu avec ta biographie, je ne suis pas éditeur moi hein. Bon, mais quand même, le titre Ultimate, faut avoir du punch pour y arriver.

... ► Exactement ! Et ça me correspond tout à fait !

La caméra se tourne vers l'homme qui vient interrompre l'interview. Il s'agit de nul autre qu'Akon Cheeky.

Elwood Blues ► Mouark ! Beurk ! Ouste de la caméra toi !

Aeron Sword ► Oh salut Akon, ça fait une paie.

Akon Cheeky ► Ce bon vieux Aeron. Toujours dans les coups les plus sordides et à lécher les pattes de ce bon vieux Regina.

Elwood Blues ► Hé ho ! C'est du boss que tu parles là !

Jake Blues ► Chut, écoute.

Akon Cheeky ► Ecoute Salamander. J'ai entendu ton beau discours en passant par-là et laisse-moi te dire une chose. Ce n'est pas ici que tu te feras un nom. Surtout tant que The Golden Gangsta aura la main mise sur cette fédération. Tant que je serai là, tu ne seras que le second, si jamais tu y parviens. Dans peu de temps, tous reconnaîtront ma supériorité. Alors un conseil Babyface, ne te mets pas en travers de ma route.

Aeron Sword ► Wouah, toujours aussi imbu de toi-même... Golden Gangsta et puis quoi encore.

Akon s'avance farouchement vers Sword mais Salamander s'interpose. Les deux lutteurs se fixent ardemment.

Nick Salamander ► Nous verrons ce que tu vaux dans le ring Cheeky. On aurait pu voir ça ce soir mais tu as préféré passer ton tour. Dommage, je me serais fait une idée de qui je dois craindre ou non. Pour le moment, toutes tes paroles ne sont qu'un simple écho à mes oreilles.

Akon Cheeky ► Tu as tort de me provoquer Babyface. Tu vas le regretter, tu peux me faire confiance.

Nick Salamander ► Un écho, Cheeky, un écho...

Le favori de la foule s'éloigne en fixant quelques secondes Akon Cheeky qui semble plus remonté que jamais.

Elwood Blues ► Ah vraiment ce Cheeky, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve !!

Jake Blues ► Je suis curieux de voir ce qu'il nous mijote celui-là. il a l'air de bien connaître tout le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:59

icone icone
icone
icone

The Main Event

Lone Wolf & Val Stormbreaker Vs Joe Ackman & ???





Elwood Blues ► Ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !!

Akon Cheeky arrive sous le titantron, canne à la main, toujours échauffé par l'échange qu'il vient d'avoir avec Nick Salamander. Il avance sur la rampe d'accès au ring en regardant d'un air méprisant le public qui le hue. il fait le tour du ring...

Elwood Blues ► Oh non ! Oh non !!

... et va s'asseoir à la table des commentateurs.

Jake Blues ► Bonsoir Akon...

Akon Cheeky ► Monsieur Cheeky.

Jake Blues ► Oui, bien sûr, bonsoir Monsieur Cheeky. C'est toujours un honneur d'accuei...

Akon Cheeky ► La ferme, je sais très bien que vous pouvez pas me piffrer toi et l'autre tordu à côté. Observe plutôt ce qu'il va se passer sous vos yeux. Et personne ne pourra discuter de ma toute puissance ensuite.




Une lumière commence à clignoter, laissant apparaître la silhouette de Lone Wolf un genou à terre... Il se relève subitement au rythme de la musique en poussant un hurlement de loup qui fait réagir la foule.

Elwood Blues ► C'est beeeaaauuuuu !!!

Akon Cheeky ► Chut !

Elwood Blues ► Pffff...

Lone Wolf s'avance vers le ring d'un pas solennel, penchant la tête de droite à gauche. Il grimpe sur le tablier du ring, puis au sommet des cordes. A nouveau il hurle, puis lève les mains au ciel, les lumières se rallument alors. Lone Wolf se laisse tomber sur le ring, fait les cent pas en fixant Akon Cheeky assis à la table des commentateurs, puis il pointe le Titantron du doigt.




Val Stormbreaker sort de sous le Titantron dans son armure de Valkyrie !! Elle cogne son poing droit sur son cœur avant de le lever en signe de victoire et s'élance vers le ring d'un pas décidé. Elle glisse sous les cordes, grimpe sur la deuxième corde et effectue à nouveau son salut, avant de faire la même chose dans le coin opposé. Elle se défait ensuite de son armure, pour laisser apparaître sa sublime tenue de combat rouge et noir. Elle lance un regard qui en dit long à Akon Cheeky.

Jake Blues ► Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne vous apprécient pas ces deux-là.

Akon Cheeky ► La ferme j'ai dit.

Jake Blues ► Moui.. mais bon, faut bien qu'on fasse notre boulot quand même...




Colossus s'avance très lentement sur l'estrade au sommet de la rampe. Il regarde de chaque côté, avant de lever tout aussi lentement son poing au-dessus de sa tête. Il pointe ensuite le ring du doigt et fait un "Cut Throat" sadique. Il avance ensuite d'un pas pesé vers le ring, un sourire se dessinant peu à peu à mesure qu'il approche. Colossus grimpe les marches une à une, chacun de ses pas pesant très lourd, puis il franchit les cordes en les enjambant sans difficulté. Il regarde quelques secondes ses adversaires du soir avec un regard noir, puis se tourne vers le public en rugissant.

Elwood Blues ► Il me fait toujours aussi froid dans le dos celui-là...

Akon Cheeky ► Vous commencez à comprendre...

Elwood Blues ► Oui... je comprends que LUI me fait froid dans le dos !

Jake Blues ► Oui... héhé... Alors, quelle surprise vous nous réservez. Qui va vous remplacer ?

Akon Cheeky ► Lui !




Elwood Blues ► Non !!

Jake Blues ► On n'a presque une équipe de 400kg là...

Akon Cheeky jubile tandis que Al Southlake s'en vient vers le public, un regard mauvais. Il commence à faire jouer ses bras énormes avant de contracter ses muscles et c'est de mauvais augure pour celui qui tombera entre ses mains. Après quelques poses plastiques, Southlake s'élance vers le ring. Il s'arrête deux fois à côté des fans pour comparer ses muscles et secoue la tête de dépit à chaque fois. Il grimpe les marches du ring, regarde le public en se marrant, s'essuie les pieds et franchit rapidement les cordes puis grimper sur la deuxième corde. Pose plastique impressionnante et The Maëlstrom promet le pire à ses adversaires, pour le plus grand plaisir de son employeur debout en train de l'acclamer.

Akon Cheeky ► Voilà comment règle ses problèmes le Golden Gangsta. Une boucherie, c'est tout ce dont vous aurez droit ce soir. C'est le genre de spectacle qu'on sert et surtout qu'on autorise à l'UO. Délectez-vous public !
Combat


Joe Ackman reste sur le ring tandis que Southlake s'en va rejoindre son coin. Stormbreaker est prête mais Lone Wolf lui indique qu'il va commencer le combat. The Valkyrie se résigne à contrecœur. La cloche sonne indiquant le début du combat.

Akon Cheeky ► C'est parti pour le châtiment.

Lone Wolf tourne autour de Colossus qui ne bouge pas d'un poil. Le lutteur masqué semble un peu tendu.

Akon Cheeky ► Il ne sait même pas comment l'approcher. C'est ridicule. C'est ce genre de lutteur qu'on signe à l'UO ?

Jake Blues ► Je pense que lorsqu'on fait moitié moins de poids que le gars en face de vous, on cherche d'autre alternative à "je fonce dans le tas !!"

Et c'est pourtant ce que fait Lone Wolf, il se jette sur Ackman, esquive une droite qui l'aurait sans doute assommer tout de suite, prend impulsion dans les cordes et se lance avec un Springboard Superkick. Colossus chancelle mais ne tombe pas. Lone Wolf ne perd pas une seconde et s'élance dans les cordes... Front Kick !! Ackamn est jeté dans un coin du ring.

Elwood Blues ► Ouais !! Vas-y l'homme masqué !!

Jake Blues ► *toussotements* Un début de combat plutôt surprenant.

Akon Cheeky ► Mouais, mouais... Mais Joe est comme ça. Il prend toujours son temps pour entrer réellement dans le combat...

Le lutteur masqué grimpe sur la deuxième corde et enchaîne les droites au visage tandis que le public compte. Ackman le repousse violemment au huitième punch. Colossus est furieux et hurle pour le faire savoir. Stormbreaker demande le tag mais Lone Wolf décide de poursuivre le combat. Il court vers Ackman et se laisse glisser au dernier moment au sol pour tacler le géant qui pose un genou à terre. Lone Wolf prend de l'élan dans les cordes... Shinning Wizard !! Colossus est à terre !!

Elwood Blues ► Wow ! Vous avez vu ça ?

Jake Blues ► *toussotements* Ah il prend vraiment son temps là quand même...

Akon Cheeky ► TU VAS TE REVEILLER OUI !!

Le lutteur masqué tente le tombé... 1... Dégagement surpuissant d'Ackman qui projette très loin son adversaire. Ce dernier se relève avec souplesse et s'élance dans les cordes... Springboard Moonsault ! Nouvelle tentative de tombé... 1... Dégagement à nouveau. Lone Wolf souhaite garder son momentum et grimpe au sommet des cordes. il s'élance les deux pieds joints pour écraser son adversaire couché au sol mais celui-ci s'écarte sur le côté et roule en-dehors du ring. Ackman semble désorienté et Cheeky lui hurle de remonter sur le ring.

Elwood Blues ► L'est pas contenté le Carton Gangsta...

Jake Blues ► Personne ne s'attendait à ça en tout cas... Chut ! Il revient... Je suppose qu'il doit bien être échauffé là Ackman...

Akon Cheeky ► La ferme !

Jake Blues ► Okay...

Colossus s'exécute mais à peine a-t-il mis un pied sur le tablier du ring que Lone Wolf se lance dans les cordes et porte un Front Dropkick qui réexpédie Ackman en bas du ring, le géant atterrissant sur la table des commentateurs.

Elwood Blues ► Hé ho ! Va dormir ailleurs gros tas !

Jake Blues ► Ah c'est évident, ça va être compliqué de commenter le combat Bro !

Cheeky le repousse et lui ordonne de se reprendre. Colossus grimpe les marches du ring en surveillant Lone Wolf. Mais voilà que Southlake entre sur le ring et se dirige vers Lone Wolf. L'arbitre intervient tant bien que mal mais ça laisse le temps à Ackman de revenir sur le ring. The Maelstrom retourne dans son coin. Colossus en profite pour faire le tag. Al entre sur le ring et fait tout de suite une pose plastique pour tenter d'intimider Lone Wolf.

Elwood Blues ► Et Bro, à quoi ça sert de s'échauffer pour partir se refroidir aussi sec ! C'est pas glurp ça !

Akon Cheeky ► Regardez un peu le combat au lieu de dire des conneries.

Elwood Blues ► C'est ce que je fais bro, c'est ce que je fais !

Ce dernier ne bouge pas, attendant la faille. Southlake se met à faire des pas chassés en narguant son adversaire. A nouveau, The Valkyrie demande le tag, mais son allié fait encore la sourde oreille, se concentrant sur la montagne de muscles qui se rapproche petit à petit de lui. Lone Wolf esquive plusieurs coups de poing du Maelstrom qui commence à s'énerver. Southlake tente encore des gauches droites mais le lutteur masqué est trop rapide pour lui. Al parvient à saisir le col de son adversaire. Le public laisse apparaître sa stupeur. Lone Wolf se débat comme un diable pour le plus grand plaisir de son ennemi. The Maelstrom le projette dans les cordes, esquive d'une Clothesline, Wolf continue de prendre de la vitesse et tacle son adversaire comme il l'avait fait avec Colossus. Et à l'instar de Ackman, Southlake tombe un genou à terre. Lone Wolf prend encore de l'élan dans les cordes mais Ackman tire dessus, envoyant le lutteur masqué à l'extérieur du ring.

Elwood Blues ► Oh referee, tu fais quoi ! C'est pas correct ça !

Jake Blues ► Première erreur de Lone Wolf. Il n'aurait pas dû choisir ce côté des cordes...

Akon Cheeky ► C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer.

Colossus ne perd pas une seconde et se précipite vers lui en lui portant un Running Knee Strike en pleine face !! Wolf est allongé sur le sol devant le sourire de plaisir du colosse d'ébène. Ackman le relève d'une main et le balance dans le ring. The Maelstrom s'en saisit et le soulève à bout de bras. Il nargue Val Stormbreaker et le public en se baladant avec sa proie puis lui porte un Military Press Slam ! Lone Wolf se tortille de douleur. The Maelstrom s'en va narguer The Valkyrie avant de faire le changement avec son partenaire. Ackman se précipite sur Lone Wolf, le relève et le projette avec violence dans un coin du ring. Le lutteur mystérieux s'écrase et s'effondre sous la puissance de l'impact. Colossus se saisit à nouveau de sa victime et le jette dans un coin. Il se place ensuite à l'opposé.... l'Avalanche !!!

Akon Cheeky ► Et il est où le héros maintenant !!

Elwood Blues ► Sur le ring, juste là... il est aveugle Carton Gangsta en plus...

Jake Blues ► *toussotements* Aaaahh Southlake parait en meilleure forme, hein bro, il est en meilleure forme Southlake... Il a donné l'avantage à son équipe et Ackman s'amuse maintenant. hein Bro...

Elwood Blues ► ...

Ackman attrape la tête de Lone Wolf pour le soulever, avance tranquillement avec lui... One Hand Sidewalk Slam ! Il se relève ensuite et marche littéralement sur l'estomac du lutteur masqué qui hurle de douleur. Val tape sur le coin du ring pour inciter le public à encourager son partenaire. Colossus la regarde faire en riant. Il lève Lone Wolf en Military Press... CONTRE DE LONE WOLF AVEC UN BULLDOG !!! Tentative de tombé... 1... 2... Dégagement !! Ackman secoue la tête pour reprendre ses esprits tandis que Lone Wolf tente de rejoindre un coin du ring en rampant.

Jake Blues ► Il est plein de ressource ce Lone Wolf... Hein bro qu'il est plein de ressource le Lone Wolf...

Elwood Blues ► ...

Akon Cheeky ► Pensez ce que vous voulez, il n'est pas de taille face à ma clique !

Colossus lui saisit un pied et il a la tête des mauvais jours. Il le ramène à lui. Le lutteur masqué tente de lui porter des droites mais cela n'affecte en rien le géant. Ackman est debout et place la tête de Lone Wolf entre ses jambes... Double Powerbomb !! Tentative de tombé... 1... 2... Joe Ackman brise le compte lui-même !!

Jake Blues ► Ce n'est pas très sport ça tout de même... pas rock'n roll non plus...

Elwood Blues ► ...

Akon Cheeky ► C'est l'UO mon cher !

Le public hurle sa désapprobation. Ackman fait le changement avec Southlake puis il soulève Lone Wolf à bout de bras et le laisse tomber sur le genou de son partenaire. Body Slam porté par The Maelstrom. Il se lance dans les cordes... Elbow Drop ! Southlake se relève et fait des poses plastiques au nez de Stormbreaker. Puis il agrippe Lone Wolf, le relève et lui porte plusieurs Shoulder Trust avant de le placer sur ses épaules... Samoan Drop ! Southlake commence à battre l'air du poing pour indiquer la fin... Lone Wolf ne semble plus parmi nous. The Maelstrom attrape le pauvre lutteur inconscient et le place derrière lui tête en bas !!!! THE ENIGMATIC HAMMER !!!

Jake Blues ► Voilà qui va mettre un terme à ce combat à sens unique maintenant...

Akon Cheeky ► Parce que vous pensiez que cela pouvait en être autrement ?

Elwood Blues ► ...

Southlake rie un instant avant d'attraper la jambe de Lone Wolf pour le décompte... 1... 2... Al brise le compte ! Les deux colosses de l'UO joue littéralement avec leur victime. Stormbreaker enrage dans son coin. Southlake s'en va faire le tag et Ackman s'avance très lentement vers Lone Wolf allongé au sol inconscient. Puis il regarde The Valkyrie et sourit. Il saisit le lutteur masqué et le balance dans le coin de Stormbreaker. Celle-ci fixe Ackman et n'hésite pas : elle tape dans le dos de Lone Wolf pour faire le tag.

Jake Blues ► Elle est fraîche et dispo, le combat est relancé !

Elwood Blues ► Vas-y cocotte !!

Akon Cheeky ► Oh oui cocotte ! Fais la même chose que la semaine dernière !! AHAHAHAH !!!

Elle saute par-dessus les cordes et esquive habilement la charge d'Ackman. The Valkyrie monte directement et rapidement sur un coin du ring et s'élance pour un Missile Dropkick qui fait chanceler le géant de l'UO. Elle s'élance dans les cordes et se jette en Body Cross mais Colossus l'intercepte et la place dans un Bearhug. Stormbreaker a les yeux écarquillés tellement la douleur est insoutenable. Le public est totalement silencieux. Certains fans sont d'ailleurs en train de se lever pour quitter la salle tellement le spectacle est odieux. Au bout de quelques secondes qui semblent interminables, The Valkyrie semble ne plus donner de signe de conscience. L'arbitre lui soulève alors le bras une fo.... deux fois....

Spoiler:


Dernière édition par Franco Regina le Jeu 15 Fév 2024 - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Franco Regina
Président de l'UO
Franco Regina


Messages : 681
Date d'inscription : 08/11/2023

Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 17:50


Reborn n°2 Segmen11
Mario Corsa



Mario Corsa arrive sur le Stage, regardant froidement Akon Cheeky avec toutefois un léger amusement.

Mario Corsa ► Voilà, c'est ça Reborn. C'est pour cela que les fans affluent, que le spectacle est au rendez-vous. Tu as voulu lâcher tes bêtes de foire pour saper le moral du public, pour saboter mon Show, à ta guise, les fans veulent voir des lutteurs s'affronter, c'est ce qu'ils ont eu tout au long de la soirée, jusqu'à la dernière minute. Cette minute, elle nous appartient Akon. Tu vois, j'avais placer ce combat en Main Event, pensant que tu serais suffisamment intelligent pour saisir l'opportunité que je t'offrais de prouver ta valeur. Je me suis trompé car au lieu de cela, tu n'as fait que te pavaner comme un dandy. Puisque les fans veulent du spectacle, je vais leur en donner et démontrer que je sais comment gérer mes Main Event. Tu as pu faire la connaissance du nouveau lutteur sous contrat à l'UO, signé il y a quelques minutes par Franco Regina, une aubaine n'est-ce pas ? Et bien il sera en action dès la semaine prochaine contre Joe Ackman, en Main Event. Et tu verras que le Show fera à nouveau salle comble !


Elwood Blues ► La messe est dite Bro ! Ça c'est une conclusion digne de l'UO !

Jake Blues ► Oh que oui ! J'avoue avoir transpiré, avoir eu chaud, mais là, Lestat Dragonheart qui signe à l'UO, c'est juste incroyable my Bro !

Elwood Blues ► Inattendu et inespéré ! Il a signé pile poil au bon moment, y a du voyou à casser Punisher ! YEAAAAAHHH !!

Jake Blues ► Ce Reborn s'achève donc sur ces bonnes paroles my friends. on vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine avec un Show à ne pas rater !

Elwood Blues ► Oh non oh non Bro ! Un Main Event de folie ! Il y aura du châtiment à l'appel ! A la semaine prochaine !! YEAAHHH !!

Jake Blues ► Et n'oubliez pas !

Elwood Blues ► Oh non n'oubliez pas !!

Jake Blues ► Eeeeeverybody !!

Elwood Blues ► Neeeedsss Somebody !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theultimateorder.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reborn n°2 Empty
MessageSujet: Re: Reborn n°2   Reborn n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn n°1
» Commentaires Reborn n°1
» Commentaires Reborn n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Order :: Les Shows :: Reborn-
Sauter vers: